Les effets de l`inhalation Aérosol

<p>Les aérosols peuvent être très utiles dans la vie de tous les jours, mais il y a des risques importants si elles sont inhalées régulièrement ou en grandes quantités. Ils provoquent des effets psychoactifs, et pour cette raison que certaines personnes utilisent des pulvérisations pour obtenir élevé. Il y a à long terme et les dangers à court terme à cette pratique. Même si vous utilisez les jets comme prévu, il est préférable de prendre des précautions lors de leur utilisation.

Aérosols

  • Les aérosols comprennent la peinture par pulvérisation, les cheveux et pulvérisation de déodorant, de protection des tissus, des insecticides, des produits de nettoyage de l`ordinateur, pulvérisation d`huile végétale, ou une pulvérisation qui comprend des propulseurs et des solvants. Ils sont emballés dans des boîtes sous pression et éjectés de la boîte lorsque la buse est enfoncée. Aérosols contiennent des composés chimiques qui ne sont pas naturellement présentes dans l`air.

Effets psychoactives



  • Lorsque spray aérosol est inhalé, il déplace l`air dans les poumons, ce qui rend difficile la dispersion d`oxygène dans tout le corps, en particulier au cerveau. Cela crée un sentiment d`euphorie qui dure quelques minutes. L`utilisateur peut se sentir étourdie et étourdi, pourrait perdre la coordination et ont des difficultés d`élocution et peut même avoir des hallucinations et / ou des idées délirantes.

Effets à court terme

  • À court terme, la surexposition aux aérosols peut provoquer une personne à se sentir somnolent pendant plusieurs heures. La personne pourrait avoir un mal de tête qui persiste à l`avant de la tête. Dans les cas extrêmes, les aérosols peuvent causer des nausées, des vomissements et de la confusion. Si vous ressentez ces symptômes lors de l`utilisation des produits en aérosol, arrêtez immédiatement d`utiliser et de passer à un environnement en plein air. inhalation délibérée à fortes doses peut provoquer la mort par asphyxie.

Effets à long terme

  • Vidéo: Spot inhalation

    L`utilisation répétée peut causer des dommages à la zone du cerveau appelée l`hippocampe, qui contrôle la mémoire. Un agresseur peut avoir augmenté la difficulté à apprendre de nouvelles choses ou tenir une conversation simple. Il peut également endommager la myéline, un tissu cérébral qui facilite la transmission des messages par les nerfs. myéline peut entraîner une diminution des spasmes musculaires et des tremblements. L`agresseur peut avoir des difficultés avec des actions de base comme marcher et parler.

précautions

  • Vidéo: Butane

    Vidéo: Asthme: Comment prendre la Ventoline ?

    Vidéo: Comment utiliser MDI avec entretoise (in French)

    Tous les produits aérosols sont les mêmes. Lisez l`étiquette sur la boîte avant utilisation. En général, utilisez uniquement des aérosols dans des zones bien ventilées. Tenir le loin de votre visage lors de la pulvérisation. Ne pas utiliser près de la chaleur ou une flamme nue, et lors de l`élimination des produits aérosol, ne pas démonter, percer ou endommager les boîtes de conserve en aucune façon.

Articles connexes