Quels sont les dangers des aérosols Hairspray?

<

Contenu

p>Aérosol Hairspray, comme beaucoup d`autres produits capillaires et de beauté, est un élément que beaucoup de gens utilisent sur une base quotidienne. Alors que la plupart des personnes seront au courant de quelques-unes des dangers associés à ce produit et éviteront d`obtenir dans leurs yeux, par exemple, quelques-uns des risques d`aérosol bidons fixatif sont moins évidentes, et ils représentent une plus grande menace si les utilisateurs d`aérosols ne faites pas attention.

Combustibles et inflammables

  • Les aérosols sont des produits inflammables et combustibles, et, en tant que telle, il faut prendre soin lors de la manipulation fixatifs en aérosol autour des flammes nues et dans des conditions où les incendies peuvent commencer. Une source de danger lié à cette question moins évidente entre en jeu lorsque les individus stockent des bidons fixatif dans des endroits chauds tels que les troncs des voitures. Dans ces endroits, les températures peuvent construire rapidement à des niveaux élevés, à jusqu`à 130 degrés Fahrenheit en été. bidons laque, étant sensible à la température, sont susceptibles d`exploser si elle est conservée à plus de 120 degrés Fahrenheit, provoquant un danger grave pour les personnes à proximité et endommager le lieu de stockage.

Drogues récréatives



  • Les bombes aérosol ne sont que l`une des nombreuses substances qui sont classées dans le solvant à long terme et qui peut être utilisé comme une forme de drogue à usage récréatif. Ces aérosols peuvent être expérimentées par des groupes tels que les adolescents qui cherchent un niveau élevé, car l`inhalation d`un solvant provoque une sensation agréable à court terme et même des hallucinations. Comme tous les médicaments, cependant, il y a des effets secondaires à l`inhalation de produits de fixatif. Celles-ci varient d`effets immédiats tels que des maux de tête graves et une immense fatigue à plus de problèmes à long terme, y compris le cerveau et des lésions rénales.

Irritation pulmonaire

  • L`utilisation d`aérosols, y compris les produits fixatif a été connu pour provoquer une irritation des poumons et d`autres problèmes chez les individus. Une plainte commune est que le produit exacerbe l`asthme et peut conduire à une personne souffrant d`asthme connaît une attaque. Sur un plan plus long terme, l`inhalation des aérosols régulièrement Hairspray peut potentiellement conduire à alvéolite fibrosante, une affection pulmonaire dans laquelle les parois alvéolaires de l`organe deviennent plus épais, ce qui peut dans les cas extrêmes conduire à des problèmes respiratoires graves et éventuellement la mort.

Dommages yeux

  • Lorsqu`une personne utilise un aérosol de laque, elle court le risque d`obtenir une partie du produit dans les yeux ou dans ceux d`une personne à proximité. Un aérosol contient Hairspray produits chimiques qui irritent généralement seulement les yeux- du fixatif peut être lavé et la vision de la personne qui recouvre bientôt. Cependant, une grande quantité de fixatif peut brûler les yeux et entraîner des dommages permanents et la perte de vision.

Articles connexes