Parfums et couleurs qui peuvent causer la faim

<p>Alors que les gens doivent évidemment manger à cause de la nutrition et de subsistance, la faim peut souvent être déclenchée par plus que juste un estomac vide. L`environnement autour de vous --- que ce soit la couleur des murs de votre restaurant préféré ou l`arôme qui émane de la cuisine du voisin --- peut souvent remuer les fringales ou la sensation de faim. Il y a des couleurs et des odeurs spécifiques qui sont connus pour déclencher la sensation de faim.

Rouge et Orange



  • Rouge et orange sont censés stimuler la faim. Cela peut être en partie parce que ces couleurs apparaissent dans de nombreux aliments, contrairement à bleu, ce qui est une couleur alimentaire commune. Rouge et orange aussi la passion et inspirer la chaleur, les émotions qui sont parfois associées à la nourriture. Les deux rouge et orange sont les couleurs populaires pour les ustensiles de cuisine pour cette raison. Rouge et la capacité d`orange pour remuer la faim inspire aussi de nombreux propriétaires de restaurants à utiliser ces couleurs pour peindre les murs de leurs établissements.

Earth Tones

  • Les tons de terre comme le brun et beige ne suscitent pas les mêmes sentiments de la faim que le rouge et l`orange sont soupçonnés de remuer, mais ils font un espace propice à manger. Ces tons sont chauds et ont tendance à rendre les gens se sentent à l`aise et en toute sécurité. Étant donné que la nourriture est souvent associée à la famille et d`être pris en charge, peuvent bruns les gens se sentent comme ils veulent asseoir et partager un repas.

Arôme de la nourriture

  • Vidéo: Man TURNS Into ANIMAL In CHURCH!

    Vidéo: HISTORIAS DE LA BIBLIA

Articles connexes