Le traitement silencieux du Narcissist

<span class="content lead">

Narcissisme, même ce qui est pas suffisamment grave pour être considéré comme un trouble de la personnalité, est une condition mentale qui peut blesser les gens. Ceux qui ont cette condition ont tendance à agir comme si le monde tourne autour d`eux, et ils cil souvent à ceux qui tentent de leur donner la critique. L`une des méthodes par lesquelles les narcissiques se déchaînent est en imposant leur propre traitement silencieux à la vache leurs défaitistes.

le narcissique`s Silent Treatment

trouble de la personnalité narcissique est défini comme un modèle de grandiloquence, comme des affirmations exagérées de talent ou d`importance, un besoin d`admiration, et un manque d`empathie pour les autres. Au sens strict, une personne ne doit pas être suffisamment grave pour avoir un trouble de la personnalité narcissique pour afficher un même besoin de regard positif et un endurcissement envers les autres.

trouble de la personnalité narcissique est défini comme un modèle de grandiloquence, comme des affirmations exagérées de talent ou d`importance, un besoin d`admiration, et un manque d`empathie pour les autres.


Il y a neuf symptômes qu`un psychologue va chercher lors du diagnostic d`un patient souffrant d`un trouble de la personnalité narcissique. Cinq de ces neuf doivent être remplies pour qu`un diagnostic soit fait: un sens grandiose de la vie de soi dans un monde fantastique d`une beauté parfaite, l`amour, la puissance, le génie, etc.- se considère comme spécial et ne peut être compris par les demandes spéciales personnes- des quantités excessives de louange ou l`admiration de autres- droit à la défense se sente automatique, la conformité ou d`un traitement favorable de autres- est exploiteur vers autres- manque d`empathie avec autres- est envieux des autres, ou sent qu`ils sont envieux de lui - a une attitude hautaine ou de l`arrogance.

Il y a neuf symptômes qu`un psychologue va chercher lors du diagnostic d`un patient souffrant d`un trouble de la personnalité narcissique.

Le traitement silencieux le fait d`ignorer complètement une personne. Il est généralement utilisé pour exprimer le mépris ou la désapprobation. Tout d`abord appelé en 1947, le traitement silencieux est utilisé par beaucoup de gens.

Le traitement silencieux le fait d`ignorer complètement une personne.

Vidéo: Andrea Sadegh: Children Mind Control Rings

Quand une personne qui est utilise le traitement narcissiques silencieux sur quelqu`un, il peut être assez extrême. Un narcissiques peut refuser de parler ou même de reconnaître une personne pour une grande longueur de temps, et exiger des excuses qui est hors de proportion avec l`infraction perçue. En exigeant ces excuses, il soutient gonflé vue du narcissiques d`elle-même.

En exigeant ces excuses, il soutient le narcissiques`s inflated view of herself.

Vidéo: 5 MUST KNOW SIGNS of EMOTIONAL ABUSE - Mental Health talk w Kati Morton about neglect therapy stress

Il est théorisé que les traits de la personnalité narcissique, ainsi que l`utilisation du traitement silencieux, sont des comportements appris. Si un besoins affectifs de l`enfant ne sont pas atteints, ou si les frontières ne sont pas donnés à lui, il peut développer des traits de la personnalité narcissique comme une réponse. Les enfants peuvent également regarder les autres et utiliser le traitement silencieux comme un moyen de punir les autres et de les amener à se conformer aux besoins de l`enfant. Bien que ces deux choses peuvent être apprises et affichées séparément, souvent les enfants qui apprennent les traits narcissiques utiliseront également le traitement silencieux.

Si un enfant`s emotional needs are not being met, or if boundaries are not given to him, he may develop narcissistic personality traits.
Articles connexes