Diet Plan pour aider les hommes look plus féminin

<span class="content lead">

L`augmentation des qualités féminines chez les hommes peut être accompli par des changements alimentaires de base assez. Pour atteindre votre objectif, vous voulez consommer un régime qui vise à minimiser la production de testostérone tout en maximisant la production d`œstrogènes. Bien que cela n`aura pas aussi importante un effet sur la féminité de plus en plus comme une combinaison de médicaments d`ordonnance et de la chirurgie, il fournira un certain avantage dans votre quête pour réduire la masculinité.

produits à base de soja aident à augmenter l`oestrogène

Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP42 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭



Consommer un régime qui est faible en gras et en protéines (à l`exception des protéines de soja et les produits laitiers) et riche en hydrates de carbone pour augmenter les qualités féminines. Ce régime est à l`opposé d`un régime pro-testostérone, mettant l`accent sur la production de l`oestrogène, l`hormone sexuelle féminine, tout en minimisant la production de la testostérone, l`hormone sexuelle mâle. Gardez votre alimentation limitée principalement aux sources végétales de la nutrition, comme les fruits, les légumes et les grains entiers - glucides devraient représenter entre 60 et 70 pour cent de votre régime alimentaire. A l`inverse, garder la graisse alimentaire limité à 20 pour cent ou moins des calories totales. Une étude publiée en 1996 dans le American Journal of Clinical Nutrition a constaté que les régimes qui étaient plus riches en graisses ont eu pour effet d`augmenter le taux de testostérone par plus de 10 pour cent. Par conséquent, ce qui évite la graisse aidera à minimiser la production de testostérone, en stimulant les qualités féminines. Une autre étude publiée en 2001 dans le Journal d`endocrinologie a constaté que la consommation de soja réduit le stock de la testostérone sur les protéines de soja tout en évitant d`autres types de protéines, manger seulement 60 à 80 grammes au total de protéines par jour. Cela fournira votre corps avec suffisamment de protéines pour répondre à ses besoins de base tout en minimisant votre masse musculaire totale, ce qui augmente votre apparence de la féminité. Enfin, la charge sur les produits laitiers (mais assurez-vous de ne pas dépasser vos recommandations de protéines): informations de la Gazette de Harvard a constaté qu`entre 60 et 80 pour cent des oestrogènes consommés tout au long de la journée est de produits laitiers.

éviter les aliments riches en gras et en protéines

Vidéo: NORMAN - CES POTES AGAÇANTS

Vidéo: Lute como uma menina!

Consommer cinq ou six repas par jour espacés tous les deux à trois heures. Chaque repas devrait être assez équilibré, contenant un fruit ou un légume, un grain entier, une source de protéines à base de soja, un verre de lait, et un montant nominal de graisses alimentaires. Un repas de l`échantillon en suivant cette approche pourrait consister tofu servi avec des germes de haricots et le brocoli, et une demi-portion d`amandes. Un autre repas potentiel lors de ce régime féminin peut contenir miso, une salade de jardin, petits pains de blé frais, et une petite quantité de beurre (pour sa teneur en matières grasses).

inclure la soupe miso dans le cadre de petits repas
Articles connexes