Les symptômes de la méningite chez les adultes

<p>La méningite est une maladie grave dans laquelle la membrane entourant le cerveau (connu sous le nom des méninges) devient enflammée à cause de l`infection. Sans identification et le traitement, la méningite chez les adultes peuvent être mortelles.

Identification

  • Vidéo: Méningite, comment éviter le drame

    Les symptômes de la méningite chez les adultes ne sont pas facilement identifiables, car ils peuvent souvent être confondus avec des symptômes de la grippe ou un autre virus. Dans certains cas, la méningite peut avoir une apparition rapide, avec des symptômes apparaissant et un pic au potentiel de la vie en danger dans les 24 heures. Cependant, dans près de trois quarts des cas adultes, les symptômes apparaissent plus graduellement et des progrès au cours de plusieurs jours à une semaine. Pris isolément, les signes peuvent être des symptômes d`autres maladies, mais quand ils coexistent, la probabilité de méningite est élevé. Les symptômes à surveiller comprennent: maux de tête implacables accompagnée d`une raideur de la fièvre élevée nuque, des frissons et de la confusion mentale et nausea- sleepiness- seizures- photophobie (sensibilité douloureuse à la lumière) - et les éruptions cutanées.

Les types



  • Il existe deux types de la maladie: bactériennes et virales. De loin, la méningite bactérienne est la plus grave des deux. Il se produit généralement lorsque les mêmes germes qui causent des infections respiratoires graves dans la circulation sanguine. Parce que ce type de la maladie est souvent précédé d`un autre type d`infection, les symptômes rapidement à évolution peut être négligée. Le taux de mortalité de la méningite bactérienne est d`environ un sur quatre. La méningite virale, d`autre part, est beaucoup moins dangereux. Comme un virus, il est une auto-limitation, la maladie non sensibles aux antibiotiques. Il efface généralement dans les 2 semaines et le traitement est basé sur les symptômes.

considérations

  • Vidéo: la coqueluche

    Bien que tout le monde peut contracter la méningite, il y a des facteurs de risque qui peuvent augmenter la probabilité. Les adultes qui vivent dans des milieux communautaires, tels que les dortoirs des collèges ou des installations militaires, ont plus de chances de contracter la maladie en raison de la rapidité avec laquelle il peut se propager dans des quartiers proches. Les vétérinaires, les éleveurs et les producteurs laitiers (qui sont souvent exposés à la bactérie listeria) courent un risque plus élevé de contracter une méningite bactérienne. Les patients dont le système immunitaire courent également un risque plus élevé de méningite contracter.

Prévention / Solution

  • Vous pouvez réduire votre risque de méningite contractant en prenant des mesures préventives. Les étudiants du Collège, les adultes qui travaillent dans les structures d`accueil et les patients dont le système immunitaire est affaibli devraient parler à leur médecin au sujet des avantages du vaccin contre la méningite à méningocoque. Si vous avez été exposé à la maladie, votre médecin peut également recommander un cours de prévention des antibiotiques.

Attention

  • La méningite est une, maladie mortelle en forte progression. Même si vous n`êtes pas certain que vos symptômes correspondent au modèle de l`infection, il est toujours important de consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes