Comment pratiquer l`acceptation radicale

<

Contenu

p>Dans la vie, les mauvaises choses arrivent. l`acceptation radicale est le processus d`apprentissage à accepter ces choses négatives qui sont inchangeable. En utilisant la pleine conscience de vous retirer de vos émotions, accepter que de mauvaises choses se passent au mieux des personnes et la compréhension de l`acceptation radicale est un processus, vous pouvez pratiquer cette technique et se sentir mieux dans l`ensemble.

Qu`est-ce que l`acceptation radicale?

  • l`acceptation radicale est une partie de la thérapie comportementale dialectique, et fonctionne bien pour trouble de la personnalité borderline et troubles liés à la substance, explique le psychologue de l`Université Simon Fraser Alexander Chapman dans un article publié comme « thérapie comportementale dialectique: indications actuelles et éléments uniques » en psychiatrie en 2006. comme thérapie cognitivo-comportementale, DBT suppose qu`en changeant la façon dont vous pensez, vous pouvez modifier vos réponses à des choses qui arrivent. DBT met l`accent sur les capacités améliorant, comme l`amélioration de la capacité d`un individu de se calmer, et utilise les compétences acquises pour réduire les comportements indésirables. l`acceptation radicale est la partie de ce processus qui enseigne aux gens à accepter les événements et les sentiments au lieu de se battre contre eux.

pleine conscience



  • Mindfulness est une partie essentielle de l`acceptation radicale, et de plus en plus de pratiquants adoptent la pleine conscience comme un moyen de guérir, selon un travailleur social et psychothérapeute Laurie Meyers dans un article de 2007 présenté sur l`American Psychological Association intitulé « Maintenant, la sérénité. » Pour la pratique radicale l`acceptation en utilisant la pleine conscience, vous devez d`abord apprendre à voir vos sentiments comme séparé de vous. Trouvez un endroit tranquille et assis ou couché avec vos yeux fermés. Prenez quelques respirations profondes et d`observer vos émotions et réactions physiques inconfortables sans jugement - juste des taches de neige flottant dans l`air par. Imaginez-vous que l`observateur, en regardant la neige, mais ne répond pas à elle. La neige est pas la fin du monde, juste froid. Une fois que vous êtes en mesure d`utiliser la pleine conscience de séparer vos sentiments, vous serez plus en mesure de les accepter comme des choses qui ne sont tout simplement, par opposition aux choses que vous devez combattre.

mantras

  • Quand les choses tournent mal, les humains ont tendance à blâmer. l`acceptation radicale vous apprend à comprendre et à accepter que de mauvaises choses se produisent, que ces mauvaises choses font partie de la vie et que la faute est hors de propos. Si vous trouvez ces pensées de blâme embêtants à venir, essayez un mantra comme « mauvaises choses arrivent au meilleur des gens. » Au fil du temps, cela vous aidera à accepter les mauvaises choses quand ils se produisent et de passer aux choses que vous pouvez changer.

Lui donner le temps

  • l`acceptation radicale prend la pratique et le temps, note dans un article intitulé « L`acceptation radicale », publié sur la psychologie en 2012. Aujourd`hui, Karyn Hall, directeur et propriétaire du Centre de thérapie comportementale dialectique à Houston, Texas, Si vous avez passé 30 ans en pensant une certaine façon, ne vous attendez pas que l`acceptation radicale viendra facilement du jour au lendemain. Soyez patient, la pratique dans toutes les situations que vous êtes en mesure et, au fil du temps, l`acceptation radicale peut devenir une seconde nature.

Articles connexes