Les allergies au chlore dans les piscines

<

Contenu

p>Une allergie au chlore est une allergie potentiellement dangereuse et nocive qui peut causer des symptômes légers à graves. Dans certains cas, une allergie au chlore peut être une nuisance au mieux, alors que dans d`autres cas, il peut être la vie en danger. Il est important de l`identité des allergies de chlore pour déterminer si l`exposition au chlore est un problème pour vous. Les piscines utilisent une grande concentration de chlore qui peuvent aggraver les allergies de chlore.

La description

  • Une allergie au chlore est une allergie au chlore chimique, on trouve couramment dans l`assainissement de l`eau et dans l`eau de piscine. allergies de chlore peuvent se produire avec plusieurs symptômes différents, il peut parfois être difficile de découvrir si une allergie existe réellement, et si elle était le chlore qui a déclenché les symptômes du tout. allergies de chlore apparaissent habituellement comme des problèmes nasaux, mais parfois une éruption cutanée ou des bosses blanches peuvent apparaître sur le corps.

Symptômes



  • Les symptômes les plus courants d`une allergie au chlore comprennent démangeaisons ou des larmoiements, yeux rouges, le nez bouché, la toux et une rash- démangeaisons ou rouge cependant, dans les cas graves, une allergie au chlore peut déclencher des symptômes asthmatiformes où le poumons se contractent et se contracter les voies respiratoires. Cela peut causer des difficultés à respirer, ce qui peut être extrêmement dangereux dans une piscine. Si la respiration semble difficile ou laborieuse autour du chlore, il est probable qu`une allergie existe. Consultez immédiatement un médecin si vous constatez un de ces symptômes allergiques.

Idées fausses

  • Beaucoup de gens croient qu`ils ont une allergie au chlore, alors qu`en fait, tout ce qu`ils ont une sensibilité au chlore et de produits chimiques qui ne sont pas allergiques connexes. Certains des symptômes de sensibilité au chlore sont identiques aux symptômes pour les allergies, ce qui peut rendre encore plus difficile d`identifier une véritable allergie. Consultez un professionnel de la santé pour déterminer si vos symptômes proviennent d`une allergie ou tout simplement la sensibilité chimique régulière.

Prévention / Solution

  • attaques allergiques peuvent facilement être évités grâce à l`élimination du chlore de piscines, produits de nettoyage et de l`eau potable. Un distillateur d`eau en général peut éliminer la majeure partie du chlore de l`eau. Piscines peuvent être désinfectées avec d`autres matériaux, tels que le brome. Certaines piscines offrent également l`assainissement grâce à un produit à base de sel.

Attention

  • Selon MD Web, les enfants qui passent beaucoup de temps dans les piscines soulèvent leurs risques pour les allergies nasales et l`asthme. Une étude réalisée en 2009 par Pediatrics Journal a étudié 847 adolescents qui régulièrement nagé. Les adolescents qui ont passé plus de 1000 heures dans une piscine tout au long de leur vie étaient 7 à 14 fois plus susceptibles d`avoir des problèmes d`allergie que les enfants qui ont passé moins de 100 heures dans une piscine. Il est important de surveiller attentivement les enfants et noter toute modification des symptômes d`allergie à chaque visite à la piscine.

Articles connexes