Quels sont les différents types de dentistes?

<

Contenu

p>La plupart des gens sont familiers avec la dentisterie générale pour les nettoyages de dents, et bilans de santé de la cavité occasionnelle. Mais parfois, un traitement ultérieur par un spécialiste dentaire est nécessaire parmi une gamme de différents types de dentistes. En général, toutes les professions dentaires spécialisés exigent quatre années d`études de dentisterie générale ainsi que deux années d`études de spécialité dentaire concentré.

Pédiatrique

  • Les dentistes pédiatriques traitent les nourrissons, les enfants et les jeunes adolescents. Sont inclus dans leur champ d`application des responsabilités sont des traitements préventifs, les examens oraux et la réparation de toutes les dents défectueuses.

parodontiste



  • Périodontistes se concentrer sur les gencives plus que les dents. Ils se spécialisent dans la prévention et le traitement des maladies des gencives causée par des bactéries dans la bouche. Dans les situations avancées, ils peuvent faire des implants dentaires ou de la dent et la restructuration de la gomme.

Orthodontiste

  • Un orthodontiste se concentre sur le placement correct des dents. Il détermine la nécessité d`accolades et d`autres méthodes de correction des dents mal alignées, avant d`appliquer ou de retirer des techniques dents défrisage.

Chirurgien dentiste

  • Chirurgie bucco-dentaire, également appelés chirurgiens maxillo-faciaux, sont plus connus pour les extractions de dents. Cependant, ils diagnostiquent et traitent également les conditions de la mâchoire, du cou ou de la tête aussi longtemps que ces conditions sont liées à la bouche d`une certaine façon.

endodontiste

  • Le endodontist fournit une procédure commune appelée un canal radiculaire. De plus, cette spécialité dentaire se concentre sur les conditions ou les problèmes qui se produisent sous l`émail des dents dans la pulpe, les vaisseaux sanguins et les nerfs des dents.

holistique

  • Un dentiste holistique fournit des soins dentaires avec un naturel par exemple approche-, réparer les dents avec des matériaux non toxiques. Cette méthode alternative de la médecine dentaire est connu comme la dentisterie ou l`environnement biologique.

Articles connexes