Comment utiliser un thermomètre temporel

Ceux qui ont des fièvres se sentent souvent trop malade pour tenir un thermomètre dans la bouche, et si elles souffrent d`un mal d`oreille, un thermomètre auriculaire ne peut être tolérée. Votre option consiste à utiliser un thermomètre temporel. Ceux-ci utilisent la température de surface de l`artère sur le front pour déterminer la présence d`une fièvre. La température du front artère (temporelle) ne change pas si la personne mange ou boit et il reflète mieux la température réelle du corps que par voie orale, axillaire (axillaire) ou thermomètres auriculaires. L`utilisation correcte de votre thermomètre temporal vous assure d`obtenir des résultats plus précis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • thermomètre temporel
  • tampon imbibé d`alcool
  • Retirez le couvercle de la pointe du thermomètre et essuyer la lingette fin avec un alcool pour le nettoyer.



  • Appuyez sur le bouton sur le thermomètre temporel et maintenez-le pendant que vous faites glisser le thermomètre directement sur le front dans une ligne parallèle aux sourcils, à mi-chemin entre le fond de la frange ou racine des cheveux et les sourcils. Ecoute un bip sonore et la recherche d`un feu rouge pour signaler que le thermomètre enregistre une température.

  • Maintenez le bouton enfoncé et placez le bout du thermomètre juste derrière le lobe de l`oreille, contre le cou. Pour ce faire, après avoir scanné le front si vous remarquez la sueur sur le front qui pourrait fausser la lecture de la température du front.

  • Relâchez le bouton et lire la température sur l`affichage numérique. Les températures supérieures à 98,6 F indiquent une fièvre.

Articles connexes