Les effets de l`eau Morsures mocassin

<

Contenu

p>mocassins d`eau sont des serpents grands, agressifs trouve généralement près de l`eau. Leur gamme couvre la plaine côtière de l`Est du Texas en Virginie, et à l`intérieur de la Géorgie à l`Oklahoma, le Missouri et le Texas, selon le Réseau d`information des bibliothèques publiques de l`Ohio. Le serpent se souvent pour lui-même quand il se sent menacé. Mocassins d`eau représentent environ 42 pour cent de toutes les morsures de serpent chaque année aux États-Unis, selon Medscape.

Effets communs



  • Les effets communs d`une morsure de mocassin d`eau sont la douleur autour de la plaie de morsure, des nausées et des vomissements, de l`enflure, la diarrhée et la perte temporaire --- ou à la perte de conscience --- (syncopes), selon Medscape.

Bite Effets du site

  • Certains effets se produisent sur le site de morsure. Fang marques sont souvent remarqué, mais pas toujours. D`autres effets sont la sensibilité, des vésicules hémorragiques, de l`oedème local (accumulation de fluide), de la rougeur cutanée locale, ecchymoses (écrasera plus grand que 1 cm), des bulles (vésicules plus grandes que 1 cm de largeur) et des saignements dans les tissus, selon la Medscape.

autres effets

  • morsures de mocassin d`eau provoquent souvent (fréquence cardiaque anormalement rapide) de tachycardie à cause de l`anxiété, la douleur et l`accumulation de liquide liées à l`inflammation entre le fascia et la peau (troisième espacement), selon Medscape. Hypotension (pression artérielle basse) n`est pas commun, mais quand il se produit, il est généralement en raison d`hypovolémie (diminution du volume sanguin dans le système circulatoire), selon Medscape.

Articles connexes