Bite Copperhead blessures chez les chiens

<p>En général, les serpents ont peu d`intérêt pour vous mordre ou votre chien. Ils préfèrent rester seul. Mais si votre chien arrive sur une Copperhead, les chances sont qu`il va vouloir vérifier la créature ondulants, puis le Copperhead frappera probablement sur votre chien, potentiellement en contact avec ses deux crocs acérés. Si votre chien est mordu, garder son calme et demander un traitement vétérinaire tout de suite.

Rencontrer le Copperhead

  • Le Copperhead habite beaucoup de territoire aux États-Unis et du centre. Il est un grand serpent, compris entre 24 et 40 pouces de long, avec un corps lourd et une grande tête triangulaire. Ses yeux sont elliptiques - comme votre chat de - et son corps tan au brun avec des bandes transversales plus foncées sur toute sa longueur. Sa tête est solide brun, sportif deux petits points au centre en haut.

    Il est facile de confondre un Copperhead avec d`autres serpents, mais ce serpent est unique parce que ses crossbands sont en forme de sablier. Le Copperhead, dans la sous-famille des serpents vipérine, est fait sur mesure pour infliger des dommages. Ses longs crocs creux sont articulés, ce qui permet un retrait facile après injectent leur venin. Viperines déposent habituellement le venin toxique pour le sang, ce qui empêche la coagulation et tuer les cellules.

Les signes d`une Bite

  • Tout votre chien a à faire est de coller son nez sous le mauvais rocher pour surprendre un Copperhead et le risque d`une morsure. Si vous ne voyez pas en fait un serpent mordre votre chien, vous pouvez rechercher des signes d`une blessure de morsure Copperhead. Un serpent peut frapper votre chien partout - mais, il va prendre la cible la plus proche, qui est souvent le museau ou la tête du chien.



    Vous pouvez voir des blessures par perforation par paires ou un gonflement étendu - il se répand rapidement, occultant souvent les trous de morsure. Sa peau peut se décolorer, et un fluide sanglant, sombre peut suinter des blessures fang. Les notes Manuel Merck que les morsures de serpent peuvent être confondus avec des piqûres d`araignées ou des réactions allergiques aux piqûres d`insectes.

Gardez votre sang froid - et garder votre chien encore

  • Que vous savez que votre chien a été mordu ou vous simplement soupçonnez une morsure de serpent, vous allez faire la même chose: garder votre chien calme et allez chez le vétérinaire. Si le serpent est présent, notez ce qu`il ressemble à, ou prendre une photo avec votre téléphone, pour aider le vétérinaire confirmer est un Copperhead.

    Si votre chien a été mordu sur une branche, EVC Hôpitaux animaux et Dr. T.J. Dunn, Jr. de PetMD.com appliquer un tourniquet recommandons, juste au-dessus de la plaie. Dr Dunn recommande le tourniquet doit être bien ajusté pour ralentir la progression du venin dans le corps du chien, mais pas si serré pour couper la circulation - Pendant ce temps, l`ASPCA et PetEducation.com pas recommandé d`utiliser un tourniquet, avertissement peut retarder vétérinaire traitement.

    Portez votre chien, si possible, au lieu de lui permettre de marcher. Ne pas manipuler le serpent et risquer votre propre morsure de serpent, vous ne devriez inciser votre chien au-dessus de la morsure pour aspirer le venin. un traitement vétérinaire immédiat est la meilleure option pour la récupération de votre chien.

Traitement des plaies Nonvenomous

  • S`il se trouve le serpent était venimeux, ou la Copperhead n`injectez pas de venin, la morsure sera traitée comme une plaie perforante - nettoyage plaie, des antibiotiques, des anti-inflammatoires et anti-histaminiques, au besoin. Dans le cas de envenimation Copperhead, le chien aura probablement une combinaison d`antibiotiques, anti-inflammatoires, anti-histaminiques et thérapie liquidienne pour la récupération.

Attendre, Regarder et récupérer

  • envenimation Copperhead est suivi par trois phases: les deux premières heures, les 24 heures suivantes et la période suivant envenimation, habituellement environ 10 jours. Les animaux non traités meurent généralement dans les deux premières heures, alors que ceux vivant et alerte au bout de 24 heures ne meurent généralement pas des effets du venin. La récupération se produit au cours de la phase finale, quand le chien est sujette à l`infection, causant des dommages cellulaires. La taille du serpent, la quantité de venin injecté, le nombre et l`emplacement des piqûres, et la taille du chien et de la santé ont tous un impact de pronostic ultime du chien.

Méfiez-vous

  • Vous ne pouvez pas garder un serpent menacé de frapper et de mordre, mais vous pouvez minimiser les chances que votre chien rencontre un serpent venimeux. Gardez-le sur vos promenades en laisse, et bien qu`il aime explorer, ne lui permet pas de creuser sous des bûches, des planches ou des roches plates, ne devrait-il aller renifler autour des trous dans le sol. Tenez-vous pour effacer, ouvrir des chemins où vous pourrez apercevoir des serpents, et faire preuve de prudence si votre chien manifeste son intérêt pour quelque chose caché dans l`herbe.

Articles connexes