Les signes de passage d`une pierre du rein

<p>Les substances trouvées dans l`urine, tels que le calcium et l`acide urique, peuvent construire et développer des pierres dures dans les reins. De temps en temps, les pierres restent dans les reins ou passer par les voies urinaires sans aucun symptôme. Cependant, le passage d`une pierre au rein peut aussi être une expérience atroce avec plusieurs symptômes qui l`accompagnent. Depuis une pierre de rein peut varier de la taille d`un grain de sable à la taille d`une balle de golf, les symptômes suivants peuvent varier de légère à sévère.

Douleur

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Vidéo: Mélangez ces deux ingrédients pour éliminer les calculs rénaux douloureux

    La peine de passer une pierre au rein peut être assez sévère parfois. On dit communément que le passage d`une pierre au rein est le plus proche d`un homme peut venir à la douleur de l`accouchement. Certaines femmes ont même prétendu que la douleur est pire que l`accouchement, selon une étude réalisée par la Harvard Medical School. Cependant, tout cela dépend, de la taille de la pierre et si elle se loge quelque part le long des voies urinaires. la douleur en pierre du rein se présente souvent dans le bas du dos ou sur le côté. Le bas-ventre et l`aine peut aussi devenir très tendre quand la pierre est proche de sortir.

hématurie

  • Vidéo: Foie et Vésicule biliaire [Anatomie] [physiologie] [science]



    Le sang peut être présent dans l`urine en raison d`une pierre provoquant une irritation ou se loger quelque part dans les voies urinaires. Ce sang peut aussi être le produit d`une infection des voies urinaires (UTI), qui peut être causée par une pierre au rein. Parfois, un patient aura des traces de sang dans l`urine qui ne sont pas visibles à l`œil nu.

Fièvre

  • Vidéo: Pierre Jovanovic VS le Général Didier Tauzin banques Union Européenne

    Quand une pierre au rein est assez grande pour causer une irritation des voies urinaires ou de bloquer l`écoulement de l`urine, une infection peut se développer. La fièvre est un signe commun d`une infection de la vessie ou du rein (les deux sont souvent désignés comme une infection urinaire). Par conséquent, un patient peut être diagnostiqué avec une infection urinaire simple, sans se rendre compte qu`une pierre de rein est la cause du problème.

Sensation de brulure

  • Comme une pierre de rein tente de faire son chemin à travers les voies urinaires, il peut se coincer entre les passages étroits. Cela provoque un blocage partiel ou total de l`urine, ce qui entraîne une douleur lorsque le patient essaie d`uriner. Encore une fois, cela est un signe commun d`un simple, infection urinaire, si la douleur extrême peut-être la seule indication qu`une pierre du rein est à blâmer pour le problème. Les rayons X peuvent confirmer si des pierres présentes dans les voies urinaires.

Nausée et vomissements

  • Les nausées et les vomissements peuvent se développer quand une pierre de rein tente de passer. Quelques choses peuvent provoquer ce maux d`estomac. La douleur extrême peut entraîner la nausée, alors que l`infection et la maladie générale peut aussi bouleverser l`estomac. Si un patient est sur les antibiotiques pour une infection urinaire qui a été causé par la pierre du rein, le médicament peut également contribuer à la nausée.

Articles connexes