Comment utiliser l`Aloe Vera avec la maladie de Crohn

Jus d`Aloe vera peut être excellent pour soulager de nombreux problèmes digestifs, allant de l`indigestion au syndrome du côlon irritable. La principale raison est que c`est un excellent anti-inflammatoire.


Cependant, les patients qui ont la maladie de Crohn doivent utiliser une extrême prudence lors de l`utilisation d`Aloe Vera en interne.



  • Prenez l`aloe vera pour ses effets calmants. Certains patients de Crohn légère à modérée de la maladie trouver l`aloe vera pour être apaisante et serviable. Cela peut inclure les patients qui sont en mesure de gérer leur maladie avec peu ou pas de médicaments et qui ne souffrent pas de diarrhée chronique.

  • Utilisez-le avec prudence. Puisque l`aloe vera peut avoir un effet laxatif, il n`est pas recommandé pour les personnes atteintes de la maladie de Crohn qui sont sujettes à la diarrhée ou des selles fréquentes.

  • Stimuler le système immunitaire. Aloe est un puissant booster- immunitaire Cependant, ceux qui ont la maladie de Crohn ont déjà un système immunitaire hyperactif et prendre peut causer des symptômes d`augmentation de la maladie de Crohn. Surveillez vos symptômes si vous prenez l`aloe vera et cesser d`utiliser augmentent les symptômes.

  • Prenez par voie orale de jus d`aloe vera. Beaucoup de Crohn trouvent qu`il est préférable d`utiliser la plus faible dose qui fonctionne. Si vous rencontrez une augmentation des symptômes ou la diarrhée, cesser de l`utiliser immédiatement. Aloe vera doit toujours être prise selon les instructions et les patients de Crohn doivent être particulièrement attention à ne pas abuser.

  • Parlez-en à votre médecin avant de prendre l`aloe vera. Dites toujours à votre gastroentérologue de toutes les vitamines, des herbes ou d`autres méthodes que vous utilisez. Non seulement certains peuvent être nocifs pour la maladie de Crohn, mais peut également interférer avec des médicaments que vous prenez pour votre maladie de Crohn.

Articles connexes