Comment utiliser l`Aloe Vera pour la perte de poids

<

Contenu

p>La prise d`un complexe de gel d`aloe vera pendant huit semaines peut aider à perdre du poids chez les personnes qui sont obèses ou pré-diabétique, selon une étude publiée en nutrition en Septembre 2013. Le Centre pour la science dans l`intérêt public ne recommande pas l`utilisation interne aloès, cependant, en raison du risque d`effets indésirables graves. Parlez avec votre médecin avant d`utiliser en interne tout produit d`aloe vera.

Riques potentiels



  • La consommation de gel d`aloe vera est plus sûr que la consommation d`aloe vera latex, mais pas tous les produits spécifier les parties de la plante d`aloès sont inclus. latex Aloe peut provoquer des vomissements, la diarrhée, des douleurs à l`estomac, du sang dans l`urine, des problèmes rénaux, une faiblesse musculaire, faible teneur en potassium et des troubles cardiaques. Aloe peut abaisser le taux de sucre dans le sang et peut rendre les conditions intestinales ou pire hémorroïdes. Il peut interagir avec les médicaments, y compris les anticoagulants, diurétiques, laxatifs et des médicaments contre le diabète. La prise d`aloès peut également augmenter votre risque interne pour l`hépatite et le cancer, selon l`American Cancer Society.

Une alternative plus saine

  • Faire des changements de régime alimentaire et le mode de vie d`une manière plus saine pour perdre du poids. Augmentez votre niveau d`activité physique et de manger moins de calories. L`Université de l`Illinois à Urbana-Champaign recommande remplir sur les légumes, les fruits, des protéines maigres et des grains entiers et en limitant la quantité de grains raffinés, desserts, aliments gras et de sucreries que vous mangez afin que vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin tout en consommant moins de calories . Vous devez créer un déficit de 500 à 1000 calories par jour pour perdre 1 à 2 livres par semaine, ce qui est un taux sain de perte de poids.

Articles connexes