Un moyen facile de se débarrasser des yeux Floaters

Les corps flottants oculaires sont mouchetures comme toile d`araignée ou des chaînes qui flottent autour de votre champ de vision. Ils sont créés par des changements dans la substance gélatineuse dans les yeux en raison de presbytie ou près de l`âge. Ils se déplacent généralement juste en dehors de votre vision lorsque vous vous déplacez les yeux ou tenter de découvrir juste à eux. Les corps flottants oculaires sont fréquents et ne causent aucun dommage à vos yeux, à moins que vous voyez beaucoup d`entre eux que cela affecte votre vision. Alors que les corps flottants oculaires ne nécessitent pas de traitement formel, il existe des moyens de réduire leur impact, selon le National Eye Institute.

Les corps flottants oculaires sont un phénomène courant que beaucoup de gens l`expérience.
Étape 1


Ignorer les corps flottants oculaires que vous voyez. La meilleure façon de se débarrasser des corps flottants des yeux est de les ignorer tout simplement. Une fois que vous commencez à se habituer à cela, vous les remarquez moins souvent. Évitez de regarder directement à arrière-plan lumineux car cela pourrait les amener à se manifester plus facilement dans votre vision.

Ignorer les corps flottants.
Étape 2

Déplacez vos yeux autour. Déplacer vos yeux sur le côté, puis de nouveau à nouveau les corps flottants provoque des yeux pour se déplacer en dehors de votre vision.

Déplacez vos yeux autour.
Étape 3

Visitez un ophtalmologiste pour un examen médical si vous êtes préoccupé par des corps flottants oculaires. Réassurance d`un professionnel que votre vision est pas en danger vous aide à permettre d`ignorer les corps flottants que vous pouvez voir.

Visitez un ophtalmologiste pour un examen médical si vous`re concerned.

Conseils Avertissements

  • Si vous voyez tout à coup plus de corps flottants oculaires que par le passé, consultez votre médecin tout de suite que cela peut être un signe d`un problème plus grave.
  • Si les corps flottants oculaires affectent négativement votre vision, votre ophtalmologiste peut suggérer une chirurgie pour aider à corriger le problème. Cependant, l`opération a de nombreux risques tels que le décollement de la rétine et la cataracte possible. Il ne doit pas être envisagée que si les corps flottants oculaires sont tout simplement une gêne.
Articles connexes