Comment réduire la glaire production

Glaire est une substance collante verte ou jaune qui peut former en raison de maladies (comme la bronchite) ou de fumer à long terme. Vous pouvez faire plusieurs choses pour réduire sa production et de le rendre plus facile d`expulser.

  • Limiter ou éliminer les produits laitiers sous toutes ses formes. Selon l`expert en santé alternative Dr Andrew Weil, la caséine protéine du lait contribue à la production de mucus.

  • Arrêter de fumer. Si vous trouvez qu`il est difficile de quitter votre propre, demandez à votre médecin de vous aider. Il peut proposer des programmes, des médicaments ou d`autres traitements qui peuvent vous aider à arrêter de fumer.



  • Inspirez vapeur pour briser le mucus. Ce sera plus facile d`expulser par la toux. Ajout de quelques gouttes de sauge ou huile essentielle d`eucalyptus peut améliorer cet avantage. Couvrez votre tête avec une serviette pour capturer la vapeur du bol ou un pot et inhaler. Prenez des pauses tous si souvent si elle devient inconfortable.

  • Mangez wasabi, la moutarde ou le raifort chaud. Les éléments épicés dans ces aliments peuvent liquéfier les sécrétions de mucus. Mangez seulement autant que est tolérable pour vous.

  • Buvez beaucoup de liquides. Hydratation seront sécrétions minces et les rendre plus faciles à expulser. L`eau est le meilleur choix.

  • Expérience avec des traitements naturels connus pour aider à expulser et à prévenir la formation de mucus. Ceux-ci comprennent le thé de menthe poivrée, molène (3000 mg par jour) et Lobelia. Boire du thé à la menthe comme vous le souhaitez et utiliser uniquement Lobelia sous la supervision d`un fournisseur de soins de santé expérimenté.

  • Demandez à votre médecin pour obtenir des conseils. Les médicaments ou d`autres traitements peuvent être disponibles pour vous. Il peut également suggérer des méthodes d`auto-soins ou d`autres informations utiles.

Articles connexes