Comment effets du tabagisme sur la capacité pulmonaire

<p>Fumer peut endommager vos poumons et rendre la respiration difficile. Plus vous fumez et plus vous fumez, plus les dégâts que vous faites. Arrêter de fumer peut être difficile, mais l`aide est disponible. Ne pas quitter peut causer des symptômes chroniques et les maladies mortelles.

Produits chimiques

  • Le tabagisme réduit la capacité de vos poumons pour éliminer les germes, la saleté et les produits chimiques que vous vous exposez lorsque vous fumez. Comme la capacité de nettoyer les poumons est réduite, les produits chimiques qui peuvent causer le cancer deviennent piégés.

Diminution de la résistance aux infections



  • Fumer minuscules poils dans les poumons appelés cils. Ces poils sont recouverts de mucus, qui travaille à piéger la saleté et les produits chimiques, et lorsque vous toussez ou cracher le mucus, la saleté est expulsé du corps. Lorsque les cils deviennent endommagés, les produits chimiques que vous inspirez tout en fumant et rester dans vos poumons et irritent peut causer des infections et des maladies pulmonaires.

air Sacs

  • Vos poumons contiennent de minuscules sacs appelés alvéoles. Les alvéoles absorbent l`oxygène que vous inspirez, puis se débarrasser du dioxyde de carbone que vous expirez. Lorsque les alvéoles sont endommagés, vos poumons et le cœur doit travailler plus fort pour prendre de l`oxygène et libérer le dioxyde de carbone, ce qui conduit à une maladie pulmonaire chronique.

Les signes de détérioration pulmonaire

  • Vous pouvez vous sentir hors d`haleine, même pendant les activités simples. Vous pouvez avoir une toux chronique avec du mucus et les infections pulmonaires.

Inverser la Damage

  • Selon l`Association pulmonaire du Canada, en seulement quelques jours de quitter les niveaux de départ de dioxyde de carbone plus faible, votre sens de l`odorat et le retour du goût et votre risque de crise cardiaque gouttes. Avec le temps, les dommages aux poumons peut commencer à améliorer et vous pouvez réduire votre risque de maladie pulmonaire chronique.

Articles connexes