Effets secondaires de manger cru ail

<p>L`ail a été considéré comme un traitement médical efficace pour la maladie depuis plus de 3000 ans. Les chercheurs et les professionnels de la santé déclarent avoir l`ail anti-microbiennes, les avantages anti-fongiques et aux antibiotiques si elle est consommée. Bien sûr, lors de l`utilisation de l`ail à des fins médicinales, il est comme tout autre botanique que les soins et précautions doivent être prises. Comme pour prendre tout médicament, les effets secondaires possibles.

L`odeur corporelle

  • Mauvaise odeur corporelle est l`effet secondaire principal de grandes quantités de consommation d`ail. Jusqu`à ce que l`ail a fait son chemin à travers la digestion et a été complètement vidées de votre système, toutes les sécrétions corporelles auront l`odeur de l`ail lui-même. L`odeur sera probablement durer une semaine après la consommation a cessé alors que le corps travaille à se débarrasser de l`ail.

Mauvaise haleine



  • Nous savons tous comment les aliments peuvent affecter notre souffle après avoir mangé, donc nous ne pouvons attendre que manger l`ail cru aurait des effets précis. Les deux jus d`ail boire et manger l`ail cru causera modérée à sévère mauvaise haleine. Par chance, il se calmera après l`arrêt de la consommation et le brossage des dents. Cependant, vous pouvez vous attendre probablement l`odeur du corps (voir ci-dessus) pour lancer au cours des prochaines heures.

anticoagulants

  • Étant donné que l`ail peut fluidifier le sang, il est considéré comme ayant des propriétés anticoagulantes. Faites attention à consommer grande quantité d`ail avant toute intervention chirurgicale ou si vous prenez d`autres médicaments qui peuvent avoir des propriétés anticoagulantes pour éviter tout risque de saignement excessif.

Douleur abdominale

  • Certaines personnes peuvent ressentir une gêne abdominale sous de nombreuses formes après avoir mangé l`ail cru. Ces effets secondaires particuliers peuvent inclure des maux d`estomac, la diarrhée, des vomissements, des ballonnements de l`estomac et l`indigestion acide.

Réaction allergique

  • Comme tout aliment ou botanique, réaction allergique (rare tout à l`ail) est une possibilité. Les réactions peuvent inclure une éruption cutanée élevée sur la peau, nausées, vomissements, maux de tête, la fièvre et des difficultés respiratoires. Bien sûr, si l`enflure de la langue, de la bouche ou de la gorge se produit, chercher une attention immédiate d`un professionnel de la santé.

Articles connexes