Comment arrêter de se propager TEIGNE

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Teigne, aussi appelé « teignes », a un nom trompeur, car ce n`est pas un ver à tout-ce est en fait un type de champignon. Teigne peut se produire sur le corps, le cuir chevelu, les ongles et les pieds. Malheureusement, il est très contagieuse et se propage facilement de personne à personne. Les bonnes nouvelles sont qu`il est possible de traiter, prévenir et relativement inoffensifs. Si vous avez teigne, ou connaissez quelqu`un qui fait, lisez la suite pour savoir comment vous pouvez traiter, prévenir et de garder le champignon de se propager.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • médicaments antifongiques
    • Une première étape importante est de faire en sorte que l`infection est en fait et non teigne un autre type de maladie de la peau. Par conséquent, ne pas avoir peur de payer une visite à votre médecin de famille ou un dermatologue pour vous aider à déterminer la nature exacte de l`infection. Teigne est généralement caractérisée comme un patch bosselé et squameuse rouge ou brun de la peau qui provoque souvent des démangeaisons ou de l`inconfort. Il est généralement plus sombre sur les bords et plus légers dans le centre.



    • Teigne se propage facilement par contact peau à peau entre les humains, à travers le partage des vêtements, des serviettes et autres objets personnels et par l`utilisation des douches et des sièges de toilette avec une personne infectée. Il peut également se propager par contact avec des animaux domestiques comme les chiens et les chats. La meilleure façon d`arrêter la propagation de la teigne est de le traiter immédiatement après la découverte. Les médecins prescrivent souvent clotrimazole, une pommade topique qui est doucement frotté sur la zone d`infection. Terbinafine, communément connu sous le nom Lamisil, est une autre pommade antifongique populaire utilisé pour traiter la teigne sur le corps et les ongles. zinc pyrithione, un ingrédient couramment dans les shampooings antipelliculaires, peut être utilisé pour traiter la teigne sur le cuir chevelu. D`autres traitements topiques comprennent miconazole, butenafine et tolnaftate. La plupart sont également disponibles sans ordonnance dans les pharmacies.

    • L`utilisation d`onguents antifongiques topiques devrait aider à éclaircir dans une semaine teigne de traitement. Il est essentiel de poursuivre le traitement pendant 2 semaines après que les symptômes ont éclairci afin de prévenir efficacement les infections futures. Les propriétaires d`animaux doivent vérifier les symptômes de la teigne chez les chiens, les chats et les petits animaux comme les hamsters et les gerbilles. Les symptômes chez les animaux de compagnie sont similaires à ceux des humains. Un animal infecté doit être conservé séparément des autres animaux afin d`éviter toute contamination ultérieure. Aussi, assurez-vous de manipuler les animaux de compagnie infectés avec des gants jusqu`à ce que la teigne a éclairci. Consulter un vétérinaire pour les meilleures méthodes de traitement de la teigne pour votre animal de compagnie.

    • Le champignon qui cause la teigne peut être présente sans aucun symptôme. Ainsi, pour assurer une protection supplémentaire ne partagent pas les serviettes, des rasoirs, des vêtements, des draps de lit, des équipements de sport et autres objets personnels de toute sorte. Portez toujours des tongs ou autres chaussures de protection lors de l`utilisation des douches communes, des vestiaires et des piscines. Les champignons vivent et se reproduisent dans les zones humides sombres, alors assurez-vous de toujours garder votre peau et des vêtements propres et frais.

    Conseils Avertissements

    • Méfiez-vous d`utiliser des remèdes maison pour traiter la teigne. Beaucoup de ces remèdes, soit ne fonctionnent pas ou peuvent être extrêmement dangereux. Ne jamais utiliser de produits acides pour traiter la teigne car cela peut causer des brûlures et des dommages à la peau. Le pari le plus sûr est d`utiliser over-the-counter traitements anti-fongiques et suivre les conseils de votre médecin à fond.
    Articles connexes