Différence entre clotrimazole et Tolnaftate

Les médicaments anti-fongiques clotrimazole et Tolnaftate, disponibles dans plusieurs over-the-counter et marques ordonnance, les deux peuvent traiter le pied d`athlète et d`autres infections fongiques efficacement dans certaines circonstances. Parfois, les souches de champignons développent une résistance. Clotrimazole est utilisé pour les infections vaginales et de la gorge, alors que tolnaftate est indiqué que pour les infections de la peau.

Clotrimazole et tolnaftate apparaissent tous deux dans over-the-counter traitements pour l`athlète`s foot.

Selon la clinique Mayo, de nombreuses compagnies pharmaceutiques vendent clotrimazole pour une utilisation par voie vaginale ou topique over-the-counter sous une variété de noms de marque. Tolnaftate, vendu seulement comme une préparation topique, est également sous une variété de noms de marque.

De nombreuses compagnies pharmaceutiques vendent clotrimazole et tolnaftate sous une variété de noms sur le comptoir.


Le site Mayo Clinic indique que les enfants de 2 ans ne devraient pas utiliser tolnaftate, mais clotrimazole a été testé avec succès dans cette population. Vendent à la fois clotrimazole et tolnaftate comme des préparations topiques pour les infections fongiques de la peau et clotrimazole pour les infections vaginales. Selon MedlinePlus, les médecins prescrivent également clotrimazole pour grive losanges, une infection fongique de la gorge.

les médecins peuvent prescrire des pastilles de clotrimazole pour grive.

Les champignons qui causent des démangeaisons de pied d`athlète ou Jock peuvent développer une résistance aux médicaments anti-fongiques comme le clotrimazole et tolnaftate, selon une étude réalisée par des chercheurs japonais ont publié dans la revue « Arzneimittelforschung » en 1991.

Les champignons qui provoque l`athlète`s foot can develop a resistance to antifungal medications.

Utilisez des médicaments antifongiques pour toute la durée indiquée, selon l`American Osteopathic College of Dermatology. Demandez conseil à un médecin si une infection fongique ne disparaît pas en ce moment-là.

Utilisez des médicaments antifongiques pour toute la durée indiquée.
Articles connexes