Comment Cesser Mobic

Mobic, qui est également connu par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé pour traiter les symptômes de l`arthrite. Mobic peut créer de nombreux effets secondaires, y compris une augmentation du risque de saignement abdominal et accident vasculaire cérébral. Si votre médecin prescrit Mobic pour traiter l`arthrite, et que vous éprouvez des effets secondaires désagréables ou dangereux, l`arrêt de l`utilisation est facile, car il est un stupéfiant ou un stéroïde. Il n`y a pas de risque pour la dépendance, mais l`arrêt Mobic peut entraîner des effets secondaires désagréables tels que des symptômes ressemblant à la grippe, la fatigue et les courbatures ensemble.

  • Réduisez votre dose Mobic à la prochaine dose la plus faible disponible. Afin de réduire la dose, vous devez contacter votre médecin et expliquez que vous souhaitez arrêter le médicament.



  • Prenez la dose plus faible de Mobic comme indiqué jusqu`à ce que le traitement prescrit est terminé. Si au cours du premier cours de réduction de la posologie ne vous allez pas automatiquement à la plus faible dose, vous devrez peut-être de poursuivre le traitement que le médecin va en diminuant votre dose.

  • Ne sautez pas de doses. Sauter des doses pourraient entraîner des effets secondaires douloureux et mal à l`aise, comme on pouvait abaisser votre dose.

  • Continuer à éviter de prendre over-the-counter médicaments AINS qui pourraient augmenter le risque de saignements abdominaux pendant au moins deux semaines après l`arrêt Mobic. Mobic peut rester dans votre corps aussi longtemps que trois semaines.

Conseils Avertissements

  • Demandez à votre médecin pour une prescription ou recommandation over-the-counter pour aider à soulager les symptômes effets secondaires tout arrêt Mobic.
Articles connexes