Medrol Dose emballage Instructions

<

Contenu

p>Medrol, aussi connu sous le méthylprednisolone, est un stéroïde médical utilisé pour débarrasser le corps de l`inflammation. Ce médicament est utilisé pour traiter des conditions telles que l`asthme, les troubles allergiques de la peau, l`arthrite, le lupus, la colite ulcéreuse et d`autres problèmes médicaux où un médicament stéroïdien peut aider. Le pack dose permet au patient d`obtenir une dose thérapeutique du stéroïde en six jours pour aider à prévenir l`inflammation dans le corps.

Comment utiliser le pack dose

  • Une dose Medrol pack contient 21 pilules 4 milligramme qui durent pendant six jours. Le patient commence par six pilules (24 milligrammes) et prend un moins chaque jour, jusqu`à ce que le paquet est terminé. Les pilules sont prises par voie orale avec un verre d`eau avant le petit déjeuner, après le déjeuner, après le dîner et au coucher (selon le jour). Le patient reçoit une forte dose de stéroïde sur le premier jour du traitement et que la dose diminue à la fin du sixième jour, le problème inflammatoire devrait diminuer. Si votre état de santé ne s`améliore pas, contactez votre médecin pour être réévalué. Ce médicament doit être loin de la chaleur ou à l`humidité.



    Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez (médicaments sur ordonnance et en vente libre) et d`autres conditions médicales que vous avez avant de prendre une dose Medrol Pack. Si vous avez prévu pour la chirurgie, le personnel médical doit être conscient que vous êtes sur une dose Medrol Pack. Il doit être pris jamais si vous êtes allergique à la méthylprednisolone ou une infection fongique. Étant donné que les stéroïdes peuvent affaiblir le système immunitaire, éviter que les gens qui ont un rhume et la grippe. Contactez votre médecin si vous devenez exposé au variole de la rougeole ou le poulet, car ces maladies peuvent devenir graves quand une personne est sur les médicaments stéroïdes.

    Prenez les pilules dans le pack de dose selon les instructions et ne pas essayer d`arrêter les pilules soudainement. les symptômes de sevrage désagréables peuvent apparaître si vous ne sevrer les stéroïdes progressivement. les symptômes de sevrage stéroïdiennes comprennent des douleurs articulaires, douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, des nausées, des vomissements et de la fièvre.

Effets secondaires de Medrol Dose Paquet

  • Méthylprednisolone a quelques effets secondaires tels que l`insomnie, changements d`humeur, des sueurs, des maux de tête, des nausées et autres malaises mineurs qui ne sont pas graves et peuvent diminuer à mesure que votre corps ajuste au médicament. Contactez votre médecin si vous avez des problèmes avec votre vision, de l`essoufflement, l`enflure, des selles sanglantes ou goudronneuses, fréquence cardiaque rapide, l`hypertension artérielle ou de faiblesse dans les jambes, ce qui peut indiquer que vous êtes en train de perdre le potassium.

    La Food and Drug Administration met Medrol en tant que catégorie C pendant la grossesse, ce qui signifie ce médicament peut être nocif pour le fœtus. Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant ce traitement aux stéroïdes. Méthylprednisolone peut passer dans le lait maternel, il peut nuire au bébé.

Articles connexes