Que faire si votre bébé Swallows Crème Diaper

Bien sûr, tous les parents se inquiète quand son bébé avale une substance non alimentaire, et de nombreux bébés parviennent à trouver et mettre les choses dans leur bouche qui ne devrait pas être là - y compris la crème de couche. L`ingrédient principal dans la plupart des crèmes de couche est de l`oxyde de zinc, et les informations ci-dessous se réfère à ce qu`il faut faire si votre bébé avale la crème couche contenant de l`oxyde de zinc. S`il vous plaît noter, cependant, que les conseils trouvés ici est en aucun cas remplacer les conseils d`un centre de contrôle professionnel de la santé ou le poison.

Que faire si votre bébé Swallows Crème Diaper


Retirez le plus de la crème de couche-culotte de la bouche du bébé que possible. Ensuite, appelez votre centre anti-poison local ou votre pédiatre, en étant sûr d`avoir le nom et le fabricant de la crème fessier à portée de main ainsi qu`une estimation approximative de la quantité de la crème le bébé peut avoir avalé et l`âge de l`enfant. Si l`enfant a avalé une quantité importante de la crème de couche ou est inférieure à 6 mois, vous serez plus avisé susceptible de prendre le bébé à la salle d`urgence.

Si votre pédiatre ou du personnel antipoisons déterminent que vous n`avez pas besoin de prendre votre bébé à la salle d`urgence, il est important que vous surveillez le bébé pendant quelques jours. La diarrhée, des vomissements modérés, et les maux d`estomac sont communs et ne causent pas de préoccupation à moins que l`un de ces symptômes sont graves. Si le bébé court une fièvre ou a des symptômes autres que ceux énumérés ici, veuillez communiquer avec votre médecin tout de suite.

Surveiller le bébé pendant quelques jours.

Selon les représentants de l`Association américaine des centres antipoison, la meilleure façon de traiter les symptômes communs de la crème à avaler la couche est de fournir beaucoup de liquides pour le bébé et le laisser passer naturellement. Le lait peut aider à soulager les maux d`estomac, bien que, et si vous réchauffer le lait, il peut aider le bébé à dormir hors des effets néfastes. Et, bien sûr, garder la crème de couche répudier hors de portée à l`avenir.

Fournir beaucoup de liquides pour le bébé.
Articles connexes