Remèdes maison pour infection à levures bébé

<p>Le champignon de type levure, Candida, est naturellement présent en petites quantités dans le corps humain. La plupart du temps, il ne pose aucun problème. Toutefois, lorsque les conditions favorisent la croissance explosive du champignon, généralement en offrant une zone humide, chaud, sombre, Candida peut prendre pied. Cela se traduira par une grave éruption de couche-culotte ou dans votre bébé grive. Heureusement, certains remèdes maison peuvent aider votre bébé à surmonter une infection à levures.

couche Rash

  • Peut-être la forme la plus courante des infections à levures chez les bébés apparaît sous la forme d`une éruption de couche-culotte. Suspecter une éruption cutanée qui dure plus de deux jours et développe des bosses rouges circulaires sur la peau rougie. Évitez d`utiliser des lingettes pour bébé et opter pour l`eau chaude et un gant de toilette doux. Utilisez un savon doux qui ne contient pas d`ingrédients anti-bactériens, tels que l`ivoire. Laver et sécher doucement la zone de la couche du bébé et permettre autant "séchage à l`air" temps que possible.

Topique



  • Choisissez une pommade ou de crème topique pour l`infection à levures de votre bébé qui comprend un agent anti-fongique, mais pas un agent antibactérien. Crème utilisée pour traiter le pied des athlètes est bénéfique, car il se bat aussi le champignon Candida qui provoque une éruption de couche-culotte d`une infection à levures. En variante, diluer le vinaigre blanc à raison de 1 partie de vinaigre et une partie de l`eau chaude et de remplir un flacon pulvérisateur. Vaporiser le fond du bébé après un changement de couche et laisser la solution de rester pendant quelques minutes avant de tapoter doucement sec.

Bouche / doigts

  • Vidéo: Crème pour Infection à levures - vous devez voir ceci !

    Malheureusement, quand Candida est le coupable pour l`érythème fessier de votre bébé, il est également présent dans des niveaux élevés dans le reste de son corps. Sa bouche peut montrer des signes d`infection à levures (muguet), apparaissant comme un enduit blanchâtre sur sa langue. Si votre bébé suce ses doigts, ils peuvent apparaître rouge sous et autour de ses ongles. Si votre bébé est en train de manger des aliments solides, donnez-lui une petite cuillerée de yogourt nature toutes les heures. Il est correct s`il recrache. Utiliser une crème anti-fongique sur ses ongles et de mettre Moufle bébé en coton propre ou une chaussette pour l`empêcher de sucer sur eux.

Allaitement maternel

  • Vidéo: Trouver comment faire pour guérir l`Infection à levures na

    Une mère qui allaite avec des niveaux élevés de Candida dans son système peut passer le champignon à son bébé. La mère peut manger beaucoup de yogourt et de l`ail pour réduire la quantité de levure qu`elle passe à son enfant. À l`exception de yogourt nature, la mère doit éviter les produits laitiers pendant deux ou trois semaines, si son bébé a une infection à levures. En outre, ce qui élimine le sucre de l`alimentation de la mère peut éviter de nouvelles infections à levures chez le bébé. sucre transformé caché se trouve le pain blanc et les céréales de petit déjeuner hautement transformés.

La prévention

  • Vidéo: Cidre de pomme pour infection à levures mâle

    Vidéo: QUE FAIRE EN CAS DE MYCOSE VAGINALE ?

    Certains bébés semblent contracter des infections à levures fréquemment. Si votre bébé a deux ou plusieurs infections à levures, soit dans la zone de couche ou dans sa bouche dans un délai de trois mois, son système immunitaire peut avoir besoin d`un peu d`aide dans la lutte contre le champignon au large. Changer sa couche dès qu`il souille et la poussière de la zone de la couche légèrement après séchage avec la fécule de maïs ordinaire. Ne pas laver vos mains avec un savon antibactérien. Utilisez du savon ordinaire et de jeter les lingettes pour bébé. Snip la taille élastique et des zones de jambe sur les couches jetables de votre bébé afin de laisser plus d`air.

Attention

  • Un médecin doit voir tout bébé si une éruption couche forme bosses avec pustules ou toute éruption cutanée grave qui dure plus de quatre jours, malgré le traitement, pour écarter un trouble de déficit immunitaire.

Articles connexes