Qu`est-ce que les organismes de réglementation des soins de santé?

<

Contenu

p>soins de santé des organismes de réglementation surveillent les professionnels de la santé et les installations, fournir des informations sur les changements de l`industrie, promouvoir la sécurité et assurer des services de conformité légale et de qualité. Fédérales, étatiques et les organismes de réglementation locaux mettent souvent en place des règles et des règlements pour l`industrie des soins de santé, et leur surveillance est obligatoire. Certains organismes, comme ceux d`accréditation, exigent la participation volontaire, mais sont importantes parce qu`elles fournissent des classements ou la certification de la qualité. Net Business (BNET) fournit une liste complète des organismes de réglementation.

FDA

  • La nourriture Drug Administration (FDA) est responsable de la surveillance des médicaments, des dispositifs médicaux, les vaccins, les produits sanguins et biologiques, établissant des règles pour les essais, les essais cliniques et l`approbation des nouveaux produits. La FDA surveille la sécurité, les erreurs médicales et les réactions indésirables au traitement, alertant l`industrie des soins de santé des risques associés aux traitements. La FDA surveille également les produits alimentaires pour assurer la sécurité de votre approvisionnement alimentaire.

AHRQ



  • L`Agence pour la recherche sur la santé La qualité (AHRQ) est un organisme fédéral en santé Services sociaux de travail pour améliorer la qualité, l`efficacité et la sécurité des soins de santé. AHRQ recueille des informations dans les enquêtes, finance des projets de recherche et fournit des lignes directrices fondées sur des données probantes pour les praticiens de la santé. Le programme de l`évaluation de la consommation AHRQ des fournisseurs de soins de santé et des systèmes (CAHPS) fournit une base de données nationale comparative (normes de soins de santé).

CMS

  • Les Centers for Medicare Medicaid Services (CMS) travaillent avec les fournisseurs de soins de santé pour assurer la qualité, des soins efficaces et rentables pour ceux qui sont les personnes âgées, handicapées ou revenu faible. CMS établit des niveaux de remboursement et des normes de soins et travaille à moderniser l`industrie des soins de santé, tels que la mise en œuvre par la tenue des dossiers électroniques. CMS fournit un codage de soins de santé (pour les maladies et les traitements) utilisés dans l`industrie des soins de santé et détermine si le traitement est médicalement nécessaire et approprié.

CDC

  • Les Centers for Disease Control Prévention (CDC) surveille et contrôle des maladies infectieuses et aide d`autres agences / installations locales, nationales et internationales pour prévenir la propagation de la maladie. La CDC exige que les fournisseurs de soins de santé à signaler certaines maladies infectieuses, maintient les statistiques des taux d`infection et fournit des ressources, telles que le contrôle des infections et des directives de traitement et du personnel de recherche.

OSHA

  • La sécurité au travail Health Administration (OSHA) établit et surveille les règles de sécurité en ce qui concerne les travailleurs. OSHA fournit des inspections sur place pour évaluer les risques en milieu de travail, enquête sur les accidents et fournit du matériel éducatif pour promouvoir la sécurité au travail, comme des lignes directrices pour le travail par temps chaud.

Agences d`accréditation

  • George Mason University fournit des informations sur les agences d`accréditation des soins de santé, y compris la Commission mixte (TJC), le Comité national pour l`assurance qualité (NCQA) et la Commission d`accréditation pour les soins de santé (CCCA). Bien que l`accréditation est volontaire sur le plan technique, le remboursement par l`assurance-maladie / Medicaid / assurance exige souvent l`accréditation. organismes accréditeurs établissent des normes et de fournir des inspections régulières approfondies des installations, des pratiques et des dossiers afin d`assurer des soins de qualité et le respect des normes de sécurité. organismes d`accréditation peuvent exiger des normes particulières de pratique, comme l`utilisation de deux identifiants (nom, date de naissance) lors des soins aux patients.

Articles connexes