Les étapes de pityriasis rosea

<p>Connaître les stades de la maladie de la peau rosea est important pityriasis pour tout soignant qui tente de diagnostiquer cette condition. En tant que patient, conscient des symptômes et les étapes de la progression vous aidera à être au courant de la distance que vous avez obtenu au cours de la maladie. Étant donné que la maladie passe par plusieurs étapes distinctes, dont la moitié ne sont pas assez alarmantes en général pour justifier une attention médicale, il est généralement à mi-chemin sur avant que les gens obtiennent un diagnostic.

Peut-être Morsures Bug

  • Le signe le plus précoce de pityriasis rosea est un petit groupe de bosses qui ressemblent à des piqûres peu de bugs. Ils se développent dans le premier de nombreux points qui sont caractéristiques de la maladie. taches ultérieures ne commencent pas avec ces petites bosses, cependant. Juste pour confondre les choses, ces taches peuvent causer des démangeaisons de la même manière que les piqûres d`insectes font. La plupart des gens ne visitent pas un médecin à ce stade, parce qu`ils pensent qu`il est juste quelques piqûres d`insectes. Même un dermatologue professionnel ne serait probablement pas en mesure de diagnostiquer ce petit lopin de bosses comme pityriasis rosea.

The Herald spot

  • Aussi appelé la « tache mère » cette première indication infaillible de pityriasis rosea est une tache rouge qui peut apparaître, sur une période de deux semaines, à croûte sur les bords. Une Description particulièrement graphique de cet endroit est que les « piqûres d`insectes » originaux bouillies sur et formé une plaque squameuse de la peau rouge, irritée. Certaines personnes cherchent une aide médicale à ce point tandis que d`autres prennent pour être l`eczéma ou une autre irritation de la peau et de tenter de le traiter à la maison avec des crèmes à la cortisone ou des pommades anti-fongiques. Un dermatologue qui est familier avec pityriasis rosea pourrait diagnostiquer place à ce stade.

spots Partout



  • Après la première place se développe, plus continuera à former tout au long du torse, parfois aussi sur les bras et les jambes. Rosea apparaît rarement pityriasis sur la paume des mains ou sur le visage ou les pieds. Certains chercheurs pensent qu`il est le soleil qui maintient le pityriasis rosé de culture sur ces parties du corps, et, en effet, la thérapie solaire est efficace pour certaines personnes atteintes. À ce stade, 90 pour cent des patients atteints de pityriasis rosea consulter un médecin.

Diagnostic

  • Il est l`apparition soudaine et rapide des taches qui pousse beaucoup de gens à la dermatologue. Heureusement, le pityriasis rosea est pas contagieuse. Malheureusement, il n`y a pas vraiment quoi que ce soit pour traiter it- il a juste « son cours. » La lecture plus sur la maladie et la compréhension qu`il ne soit pas un échec de l`hygiène aide beaucoup de gens à faire face. Sachant qu`il est peu probable que les taches finiront sur leur visage ou les mains est aussi réconfortant.

démangeaisons

  • Vidéo: La Beauté au Naturel | Rose Mé

    Comme les taches « matures », ils deviennent des démangeaisons. L`exposition à la chaleur peut aggraver les démangeaisons. Toute activité physique qui élève la température du corps, le temps très chaud et même une douche chaude peut tous faire les taches itchier. Pour soulager les démangeaisons, une douche fraîche ou une compresse froide peut faire baisser la température près de la peau.

Maux et douleurs

  • Des douleurs musculaires et des douleurs font partie des étapes ultérieures de pityriasis rosea pour certains patients. Toutes les personnes qui souffrent de cette maladie finissent avec des douleurs musculaires et des douleurs, mais beaucoup de gens, et il est parfois réconfortant de savoir que les taches disgracieuses sont sur leur chemin. Ils commencent à alléger et disparaître.

Peeling

  • Vidéo: tache blanche sur la peau

    Comme si elle était un coup de soleil, la peau recouvrant les taches de pityriasis rosea se détachera, laissant la peau en dessous se sentir un peu sensible et peut-être plus pâle que la peau environnante.

Articles connexes