Comment trouver un NCPDP pour une pharmacie locale

Le Conseil national pour le Programme de médicaments sur ordonnance ou NCPDP, est une organisation à but non lucratif qui élabore des normes complètes pour tous les secteurs de l`industrie des services de pharmacie. Toutes les pharmacies autorisées se voient attribuer un numéro à sept chiffres connu sous le nom ID du fournisseur NCPDP. La NCPDP maintient une base de données en ligne de plus de 70.000 pharmacies. Les pharmacies télécharger des profils qui contiennent des informations détaillées et à jour sur la pharmacie. Professionnels, dans l`industrie pharmaceutique utilisent la base de données tels que les fournisseurs de régimes de santé, les pharmacies, les fabricants de produits pharmaceutiques et les vendeurs de pharmacie.

  • Appelez le NCPDP au 480-477-1000. L`organisation propose une base de données en ligne appelée DATAQ. Vous devez disposer d`un abonnement pour rechercher la base de données. Parlez à un représentant à l`achat d`un abonnement.



  • Tapez votre nom et votre mot de passe dans les zones de connexion sur le site NCPDP DATAQ. Accédez au DATAQ « Rechercher une Prescripteur » page.

  • Choisissez un type de recherche. Deux options de recherche sont disponibles: recherche géographique et identifiant. Entrée de son fournisseur, ou pharmacien, nom et prénom et de l`état de la recherche géographique. Tapez la Drug Enforcement Agency, DEA ou, numéro d`identification unique du médecin Numéro ou UPIN ou identificateur du fournisseur national ou NPI, numéro pour la recherche d`identifiant. Cliquez sur « Rechercher ». Les deux recherches renvoient une liste contenant les noms des fournisseurs et des lieux.

  • Cliquez sur le nom fournisseur / adresse. Un profil détaillé du fournisseur apparaît. Le profil contient des informations telles que l`ID du fournisseur NCPDP, coordonnées, numéro de recharge et numéro de Medicaid.

Articles connexes