Cerveau Commotion tête de traitement des blessures

<p>Les commotions cérébrales sont des blessures graves qui résultent d`un rude coup à la tête. Alors que les athlètes tels que les boxeurs et les joueurs de football sont souvent sujettes à des commotions cérébrales, toute personne qui pénètre dans un accident de voiture ou tombe et frappe la tête pourrait potentiellement obtenir une commotion cérébrale. Il existe plusieurs formes typiques de traitement.

Types de traitement

  • Vidéo: Migraines , maux de tête et divers vertiges « inexpliqués » … - www.regenere.org

    Le repos est l`une des meilleures techniques de récupération. Il faut du temps pour guérir d`une commotion cérébrale. Si le repos ne suffit pas, vous pouvez également traiter une commotion cérébrale en prenant des médicaments en vente libre qui contiennent de l`acétaminophène, comme le Tylenol. Cela aide terne le mal de tête qui accompagne souvent un traumatisme au cerveau.

Symptômes



  • Certains des signes aigus, immédiats que vous pourriez avoir une commotion cérébrale incluent la confusion, des maux de tête, des étourdissements, amnésie, bourdonnement des oreilles, des nausées, de la fatigue ou des difficultés d`élocution. symptômes à long terme incluent des problèmes de mémoire, une sensibilité accrue à la lumière, le sommeil irrégulier et la dépression.

Plage de temps

  • Une personne qui a une commotion cérébrale ne doit pas revenir à une activité vigoureuse si les symptômes de la commotion cérébrale sont encore présents. Si vous perdez conscience ou l`amnésie de l`expérience au cours de la lésion cérébrale, vous ne devriez pas être physiquement actif pendant au moins une semaine.

Attention

  • Vidéo: Imer - saignements interne au cerveau

    Si vous avez une commotion cérébrale tout en jouant un sport, vous ne devriez pas reprendre la lecture que le sport avant de recevoir l`autorisation de votre médecin. De retour augmente aussi rapidement la probabilité d`une deuxième commotion cérébrale et pourrait conduire à une blessure mortelle.

Prévention / Solution

  • Vidéo: AVC et Traumatismes crâniens - Carolle Lavallée et Maria Carangelo, physiothérapeutes

    Les commotions cérébrales peuvent être évités en prenant quelques mesures de bon sens. de faire des choses telles que le port d`un casque lorsque sur un vélo ou d`une moto, flambage votre ceinture de sécurité, en gardant vos planchers de désordre et clairs pas plonger dans les piscines peu profondes peut réduire considérablement votre risque de subir une commotion cérébrale.

Articles connexes