Comment éliminer les produits capillaires

Une fois que vous avez terminé avec vos produits capillaires, le choix logique est de les jeter. En raison des produits chimiques dangereux dans les shampooings, laques pour les cheveux et les gels, il est important d`éviter de les jeter dans la poubelle avec vos ordures ménagères. Les produits capillaires sont considérés comme des déchets dangereux, car ils sont souvent inflammables et polluent le sol du site trash. Afin de disposer correctement de produits capillaires, il est nécessaire de compléter utiliser les produits avant de jeter ou recycler la bouteille.

  • Utilisez le produit restant. Une fois la bouteille de produit est vide, il est sûr de jeter à la poubelle. Ne pas verser les produits capillaires dans le drain, car cela pollue l`eau et peut obstruer vos tuyaux.

  • Prenez les bouteilles à un centre de recyclage local. Des centres de recyclage dans votre ville peuvent offrir ramassage des déchets dangereux, ou vous pouvez déposer vos bouteilles vides sur un site d`élimination local. Scellez vos bouteilles vides dans un sac poubelle en plastique ou un sac recommandé par le centre de recyclage de votre ville. Visitez Earth911.com pour trouver un centre de recyclage près de chez vous.

  • Donner les produits loin. Les produits non utilisés peuvent être donnés ou donnés, ce qui garantit le produit sera utilisé avant d`être mis au rebut. Certains centres de recyclage ont des programmes d`échange de déchets ménagers dangereux qui vous permettent de donner à vos produits capillaires aux autres.

Articles connexes