Comment faire pour démarrer une entreprise produit pour les cheveux

<span>

Il y a une tendance croissante pour les produits capillaires haut de gamme dans les magasins haut de gamme, les spas et les salons, ce qui en fait un bon moment pour démarrer votre propre entreprise. Selon le site Mintel.com, il y a beaucoup de croissance, en particulier sur le marché des produits de soins capillaires naturels. Tout-à base de produits naturels sont un segment du marché des soins de beauté soupçonné de croître de 20 pour cent en 2010 à 2012. Avoir les bons ingrédients et distributeur peut dicter la réussite de votre entreprise devient.

Embaucher un avocat pour enregistrer votre entreprise avec votre secrétaire du bureau de l`Etat. Démarrer une nouvelle entreprise requiert que vous enregistrer un nom commercial unique et articles dossier constitutifs. Si vous envisagez d`avoir votre propre magasin avec le personnel, demander un numéro d`identification d`employeur (EIN) de l`IRS. En outre, un avocat peut vous conseiller sur la protection de vos droits de propriété intellectuelle. Il peut vous suggérer de déposer une demande de marque pour protéger votre marque originale et logo.



Identifier vos clients cibles. Votre produit capillaire peut être destiné à un groupe ethnique spécifique, l`âge ou même type de cheveux. La recherche de vos consommateurs potentiels et savoir quels sont leurs besoins en matière de produits de soins capillaires.

Vidéo: Comment DEVENIR RICHE en PARTANT de 0 ? (Pierre OLLIER)

Passez en revue la réglementation Food and Drug Administration (FDA) pour les produits capillaires. La FDA a des règles qui régissent l`étiquetage, la production et le stockage des produits de beauté.

Vidéo: Comment bien hydrater ses cheveux crépus secs et cassants ? Le test de la Porosité

Contactez un ingénieur chimiste. Consulter un professionnel de la durée de conservation et sécurité des produits, même si vous envisagez de vendre un produit cheveux naturels. Un ingénieur chimiste peut créer différentes formules de produits capillaires et de développer un parfum spécial. Ils peuvent améliorer les produits existants pour mieux répondre à vos besoins.

Le prix de vos produits de soins capillaires de façon appropriée. Les clients peuvent être disposés à payer plus pour un produit de haute qualité, comme un shampooing naturel. Cependant, les produits capillaires très coûteux limite automatiquement la quantité de consommateurs qui peuvent acheter. Comparez vos prix à la concurrence déjà sur le marché pour définir un point de prix où vous pouvez faire un profit solide.

Vidéo: ♡Comment faire pousser ses cheveux rapidement♡

Trouver un distributeur pour votre gamme de produits capillaires. Les produits de soins capillaires les plus réussis sont tous portés par les grands détaillants. Une nouvelle entreprise de produits capillaires peut trouver le succès dans les salons et les ventes des entreprises privées. Start-up Biz Hub suggère de trouver un distributeur qui répond aux besoins de votre consommation. Travailler avec les propriétaires de salon et boutiques pour reléguer vos produits. Envisager de vendre vos articles dans un kiosque de centre commercial ou une boutique en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Annoncer votre produit. Prélever des échantillons de vos produits capillaires aux salons locaux pour essayer d`attirer de nouveaux clients.
Articles connexes