Comment éliminer correctement les vieilles peintures et produits chimiques

De vieux produits chimiques Mise au rebut tels que la peinture nécessite deux approches. Pour la vieille peinture, il est nécessaire de permettre à la peinture de sécher avant son élimination. produits chimiques anciens tels que l`huile décapants chimiques, l`automobile ou du liquide de refroidissement doivent être recyclés par les installations de recyclage appropriées. Il suffit de dumping des produits chimiques peuvent polluer les eaux souterraines et vous faire encourir des sanctions de l`Etat et les bureaux locaux de l`EPA, ainsi que les frais de nettoyage potentiels, selon la gravité de l`infraction.



  • Ouvrez les couvercles à des boîtes de peinture que vous souhaitez disposer. Boîtes qui contiennent moins d`un demi-litre de peinture sèche en quelques jours. boîtes pleines de peinture pour lesquels vous avez aucune utilité doit être recyclé ou réorientés. Pensez à donner peinture non désirée à une organisation caritative locale.

  • Jeter la boîte de peinture à la poubelle une fois que la peinture est sèche complètement à l`intérieur. Ceci est possible car latex et solides peinture à base d`huile sont non toxiques. Les solvants de la peinture fine pour une application sont toxiques. doivent être prises peinture à base de plomb à une installation de recyclage si elle est séché ou non. Si le recyclage de la peinture, garder latex et de la peinture à base d`huile séparée, car ils doivent être recyclés séparément.

  • Recycler les solvants, les nettoyants ménagers et les produits chimiques pour automobiles telles que l`huile, l`antigel et le liquide de transmission dans un centre de recyclage approuvée par l`EPA. magasins de pièces automobiles recyclent des produits chimiques automobiles et certains magasins comme Home Depot ou Lowe accepter la peinture ou d`autres produits chimiques ménagers dangereux pour le recyclage.

Articles connexes