Les effets à long terme du Rat Poison

<p>Poison est souvent utilisé pour tuer les rats, mais il ne recommande pas exterminateurs et n`est pas autorisé dans certains États. En effet, il ne peut pas seulement tuer les rats, mais aussi les animaux et les humains si on leur donne les bonnes doses, ou tout au moins les rendre très malade sur une plus longue période de temps. Les effets à long terme de poison de rat peut causer des dommages permanents.

Insuffisance rénale

  • Vidéo: Why The War on Drugs Is a Huge Failure

    Vidéo: How to Avoid Lectin Poisoning



    Il y a une toxine utilisée dans certains raticides très toxiques appelés cholécalciférol qui est également connu comme la vitamine D3. Ces rodenticides, qui sont la vitamine D3-base, sont quelques-uns des plus dangereux là-bas, car il provoque un excès de calcium dans le sang de tous les animaux qui l`ingèrent, qui va rapidement provoquer une insuffisance rénale. Ces dommages, une fois que le poison est ingérée, est presque irréparable et conduire à une défaillance d`organe à long terme dans le corps. Il n`y a aucune raison d`avoir ce type de poison dans une maison ou un garage où les adultes, les enfants ou les animaux peuvent accidentellement s`empoisonner avec elle.

Faiblesse et Internal Bleeding

  • La plupart des raticides qui sont vendus sur le marché contiennent des anticoagulants à action prolongée (LAACs) qui maintiennent le corps de coaguler normalement et provoque des hémorragies internes. Si cela est ingérée dans une assez grande quantité par un animal plus grand qu`un rat, allant d`un petit animal à un être humain, les effets vont venir dans la semaine prochaine et se détériore progressivement. Les symptômes comprennent des grands et petits morceaux sous la peau, l`urine sanglante et des vomissements sanglants, entre autres signes de maladie. Heureusement, si diagnostiquée et traitée assez tôt, cela ne causera pas de dommages permanents de longue durée. La plupart des vétérinaires et les hôpitaux ont la vitamine K1 à portée de main au cas où ce type de poison est ingérée. Les transfusions sanguines peuvent également être nécessaires.

Complications cardiaques et pulmonaires

  • Certains raticides ou poisons de gazon et les rongeurs contiennent de grandes quantités de phosphure, qui se présentent sous une forme de type ver gommeuse que les rongeurs mangent. Il en résulte gaz phosphure dans l`estomac, ce qui provoque ceux qui ingèrent à la météorisation et vomir à grosses gouttes. Bien que les humains ingèrent rarement ce type de poison, les animaux sont attirés autant que les rats. Une complication supplémentaire vient quand un chien ou un chat vomit le poison, un gaz se lèvera hors de celui-ci qui contient encore le poison, qui peut ensuite être inhalées par les humains et les empoisonner. Ceci est un autre poison dangereux d`avoir autour de votre maison. Utilisez des pièges à rats.

Articles connexes