Ingrédients pour tuer les rats

<p>Selon l`Environmental Protection Agency américaine, plusieurs rodenticides sont disponibles pour tuer les rats et résoudre avec succès les problèmes de rat. Cependant, la plupart des ingrédients peuvent être nocifs pour l`homme et doit être utilisé avec prudence. La faune, les humains (en particulier les enfants) et les animaux peuvent tous être lésés à partir des composés puissants présents dans raticides. Bien qu`il existe des alternatives aux poisons et plus sains « verts » tels que les pièges, de nombreux consommateurs préfèrent utiliser rodenticides pour éliminer rapidement les problèmes de rat.

1ère génération Anticoagulants

  • Vidéo: 5 ingrédients qui peuvent vous tuer : La plupart d’entre nous l’ont dans leur cuisine !



    Anticoagulants sont souvent connus comme agents d`amincissement du sang. Ils sont utilisés comme rodenticides, car après avoir été ingérés, ils entrent dans le foie où ils interfèrent avec la synthèse des facteurs de coagulation vitamine K. Cela conduit à une hémorragie et la mort incontrôlée. Composés connus sous le nom Anticoagulants de première génération ont été développés dans les années 1940 par 1960 et comprennent la warfarine, chlorophacinone et diphacinone. Celles-ci ont été mis à la disposition du commerce par plusieurs sociétés sous plusieurs noms de marque. Ces anticoagulants sont souvent plus utilisés aux États-Unis parce que - après de nombreuses années d`utilisation - de nouvelles générations de rongeurs développés qui ne sont plus affectés par ces produits chimiques.

Anticoagulants 2ème génération

  • anticoagulants de seconde génération ont été mis au point pour tuer les rongeurs ne sont plus touchés par ceux de la première génération. Ces anticoagulants comprennent brodifacoum, bromadiolone, difenacoum et diféthialone. Ils ont une plus grande tendance à se lier au foie, ce qui les rend beaucoup plus puissant. Ils sont très toxiques et dernier dans les tissus du corps pendant une longue période. Alors qu`ils ont été conçus pour être toxiques en une seule alimentation, le temps de la mort est plusieurs jours. Cela signifie que les rongeurs peuvent nourrir plusieurs fois avant la mort, ce qui entraîne des résidus puissants dans les tissus qui peuvent ensuite être consommés par les animaux prédateurs ou de balayage. anticoagulants de seconde génération persistent et accumulent dans l`environnement, ce qui les rend particulièrement dangereux.

Non-Anticoagulants

  • Vidéo: Coupez un citron et mettez-le sur votre table de chevet – voici pourquoi

    Vidéo: ASTUCES cas Disparaître pour toujours toutes les souris dans votre maison!

    Certains non-Anticoagulants peuvent aussi être efficaces dans le traitement des rats. Ceux-ci comprennent brométhaline, cholécalciférol et phosphure de zinc. Brométhaline fonctionne parce qu`il est toxique pour les nerfs et provoque une détresse respiratoire. Cholécalciférol, ou de la vitamine D3, est seulement toxique dans les doses massives utilisées pour tuer les rongeurs. phosphure de zinc provoque gaz phosphine toxique pour être libéré dans l`estomac. Les agents non anticoagulant ne sont généralement pas disponibles pour les consommateurs domestiques. Bien que Anticoagulants sont très dangereux, il y a souvent des mesures qui peuvent être prises cas d`ingestion accidentelle par des humains ou des animaux. Il y a peu d`options, le cas échéant, pour l`ingestion accidentelle de produits de rat non anticoagulant, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas largement utilisés.

Articles connexes