Blue Star Pommade Précautions

<span class="content lead">

Blue Star Pommade a été utilisé pendant des décennies pour traiter la douleur et les démangeaisons associées à diverses affections de la peau, y compris le pied d`athlète, l`eczéma, démangeaisons hivernales, talons fendillés, les piqûres d`insectes, la teigne, le cuir chevelu et les démangeaisons d`hiver, ainsi que les coups de rasoir, Jock et les cuticules sèches. Selon le site Blue Star Pommade, le produit est une « médecine de la poitrine dans un bocal. » Ingrédient actif de la pommade est camphrée, et est cortico- et sans cortisone.

Blue Star Pommade traite les démangeaisons associées à diverses affections de la peau et les piqûres d`insectes.

Il est possible que Blue Star Pommade peut irriter la peau sensible en raison de la formule puissante utilisée pour assurer l`efficacité du produit. Testez le produit sur une petite surface de la peau pour la sensibilité. Si aucune irritation, utiliser le produit selon les instructions normales. S`il y a une certaine irritation, diluer la pommade à l`aide d`une partie gelée de pétrole à une partie Blue Star Pommade. Si l`irritation persiste, cesser d`utiliser et appeler un médecin.

Assurez-vous de tester le produit sur une petite surface de la peau pour la sensibilité


Blue Star Pommade est très bien pour les adultes et pour les enfants de plus 2. Ne jamais utiliser sur les enfants de moins de 2 ans. Lorsque vous utilisez la pommade sur les enfants, il est préférable de le diluer avec du pétrole jellly en raison de la puissante concentration des ingrédients efficaces, qui comprennent l`acide benzoïque, le salicylate de méthyle, camphre et de l`acide salicylique.

Lorsque vous utilisez la pommade sur les enfants, il est préférable de le diluer avec de la vaseline

Ne jamais utiliser Pommade Blue Star sur ou à proximité des yeux, du nez, de la bouche ou des muqueuses. Si le produit est avalé, appelez le centre antipoison et suivez les instructions données. Les réactions allergiques sont possibles avec Blue Star Pommade, comme avec tout médicament. En cas d`irritation persiste, appeler un médecin.

Ne jamais utiliser Pommade Blue Star sur ou à proximité des yeux, du nez, de la bouche ou des membranes muqueuses

Vidéo: Part 02 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 17-28)

Vidéo: Rossini - Il barbiere di Siviglia (complet - ST it-eng-fr-de-esp)

Camphor, ingrédient actif de Blue Star Pommade, est également utilisé dans des produits tels que frictionner la poitrine et les piqûres d`insectes. Camphor a des effets secondaires, tels que des rougeurs de la peau et l`irritation. Ne jamais appliquer sur une peau éraflée, comme le camphre est facilement absorbé par la peau lésée et peut atteindre des niveaux toxiques dans le corps. Saisies et la mort peut se produire de camphrier avaler. Les enfants sont plus sensibles aux effets secondaires camphrée, et le produit ne doit jamais être utilisé pendant la grossesse ou breastfeeding- les risques camphré pour une femme enceinte ou l`allaitement ne sont pas connus.

Le produit ne doit jamais être utilisé pendant la grossesse ou pendant l`allaitement
Articles connexes