Trois aliments qui se débarrasser des calculs rénaux

<p>Les calculs rénaux sont composés des déchets que le corps n`a pas besoin mais que les reins ne parviennent pas à éliminer dans les urines. Cela se produit généralement quand il y a soit des déchets trop ou pas assez de liquides pour éliminer les toxines complètement. Ces déchets accumule progressivement et forme un "pierre." Certaines pierres sont aussi petits que les grains de sable ou de gravier, mais peuvent causer une douleur atroce lorsque les reins tentent de les éliminer. Les changements alimentaires --- y compris l`ingestion de certains aliments et boissons --- sont recommandés pour aider à éliminer les calculs rénaux.

Pourquoi changements alimentaires travail

  • Vidéo: Des calculs rénaux, quel son, des causes, des symptômes et un traitement

    Selon le Dr Stanley Goldfarb de l`Université de Pennsylvania School of Medicine, des changements simples dans votre régime alimentaire peut éliminer plus de la moitié de tous les récurrences de calculs rénaux. En général, lors de la planification d`apporter des modifications à votre régime alimentaire, garder cinq facteurs en sodium esprit-, de protéines, l`oxalate, le calcium et les fluides.

    Vidéo: Le jus de citron aide à dissoudre les calculs biliaires, faire fondre les graisses et purifier la pe



    L`eau est peut-être la meilleure aide alimentaire pour des calculs rénaux. Buvez un grand verre toutes les heures sur la première 24 heures liés à la période après cela, continuer à débusquer votre système en eau potable régulièrement. Utiliser de l`eau distillée ou eau de source si distillée est pas disponible. L`eau du robinet est déconseillée car elle peut causer plus de mal que de bien, car il contient du fluor, qui est non seulement néfaste pour la santé globale, mais aussi augmente vos chances de formation de calculs rénaux.

Jus de cranberry

  • Le jus de canneberge a une réputation de longue date pour aider les calculs rénaux de contrôle, bien qu`il y ait eu des arguments au cours des dernières années en ce qui concerne son efficacité. Dans un premier temps il a été jugé bénéfique pour ses propriétés diurétiques et sa capacité à combattre les infections qui causent struvite, qui représentent environ 15 pour cent des calculs rénaux. Cependant, l`idée est apparu plus tard que le jus de canneberge doit être évitée en raison de sa teneur en oxalate. Beaucoup de gens croient maintenant que la teneur en oxalate de jus n`augmente pas la quantité d`oxalate dans les calculs rénaux, et que le jus de canneberge peut être bénéfique pour dissoudre les pierres.

Le vinaigre

  • Le vinaigre est également considéré comme excellent pour prévenir et guérir les calculs rénaux, comme les acides présents dans Adoucir d`aide de vinaigre et dissoudre les pierres. vinaigre et qualité Distillée commerciale vinaigres couramment dans les magasins ne sont pas recommandés. Au lieu de cela, utiliser du vinaigre de cidre du genre de spécialité, et chercher du vinaigre de cidre qui a été vieilli en fûts de chêne carbonisés. Prendre 1 cuillère à soupe. avant chaque repas avec du jus de citron, le miel et l`eau ou dans la vinaigrette.

Haricots

  • Vidéo: Dites au revoir à vos calculs rénaux

    Étonnamment, les haricots sont parmi les meilleurs remèdes pour le traitement de tous les troubles rénaux, notamment des calculs rénaux. Trouver les haricots frais et enlever les haricots des gousses, puis émincez les gousses. Faire bouillir 60g des gousses dans 4 litres d`eau pendant environ six heures. Passer le liquide à travers un tissu de mousseline et laisser refroidir pendant huit heures. Passer à nouveau le liquide non agité par l`étamine. Buvez un verre de ce liquide toutes les deux heures pour la première 24 heures- après, boire plusieurs fois par semaine. Le liquide perd son efficacité thérapeutique après 24 heures, vous aurez donc besoin de faire des lots frais.

Articles connexes