Les meilleures façons de guérir de Wart Déménagements

<p>Verrues sont une affection cutanée courante causée par le virus du papillome humain (VPH). Verrues apparaissent généralement sur les extrémités du corps comme les mains et les pieds, mais il est possible d`être infecté dans d`autres parties de votre corps. Les médecins peuvent geler, brûler ou enlever chirurgicalement la verrue selon le type et l`emplacement. Votre médecin peut vous envoyer à la maison avec des instructions sur la façon de prendre soin de votre blessure, qui devrait guérir en quelques semaines. Gardez l`endroit propre et exempt de saleté ou des agents bactériens qui pourraient causer une infection.

Les premières 24 heures

  • La zone sera tendre, douloureux et recouvert d`un pansement stérile. Gardez le pansement en place pendant au moins le premier jour pour le protéger contre les germes, la saleté et d`autres délinquants qui pourraient infecter cette plaie ouverte.

    Le saignement est une possibilité si vous aviez votre verrue enlevée chirurgicalement. Si le saignement se produit, appliquez une légère pression sur la zone avec un chiffon de tissu ou de coton propre pendant 10 minutes pour permettre au sang de coaguler. Prenez de l`acétaminophène si vous ressentez un gonflement de la douleur ou mineure.

Les premiers jours

  • Vidéo: Eve Lorgen & Lauda Leon w/ Marc Gray on PCTV : Overcoming Soul Traps behind the Matrix Grid



    Continuer la plaie pour panser les premiers jours. Laver la zone avec du savon non parfumé et de l`eau et re-bandage à l`aide de gaze fraîche et du ruban adhésif. Si votre pansement est mouillé, changer le pansement immédiatement pour ne pas coincer l`humidité indésirable autour de votre blessure qui pourrait causer une infection.

    Utilisez une crème anti-bactérienne sur les verrues qui ont été brûlées. Cependant, si votre verrue a été gelé, ne pas utiliser quoi que ce soit là-dessus autre que du savon et de l`eau.

    La zone peut démanger comme il guérit, mais éviter de rayer si vous ne pas infecter la plaie. gifler légèrement la zone pour soulager les démangeaisons ou l`inconfort.

Deux semaines de guérison

  • Votre blessure va changer et guérir sur une période de deux semaines. Si la verrue a été brûlée, votre blessure formera une petite croûte et tomber.

    Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Vidéo: CYPRIEN - TECHNOPHOBE

    Il se forme un blister sur les verrues qui ont été brûlées. Évitez de ramasser ou de sauter le blister car il briser lui-même, en laissant une petite croûte qui prend le reste de la verrue avec elle.

    Vous aurez toujours une petite zone tendre une fois que les pauses blister ou croûte tombe donc continuer à utiliser la crème anti-bactérien sur la zone. Couvrir avec un pansement stérile ou d`un bandage jusqu`à ce que la zone soit complètement guérie.

    Appelez le médecin si vous ressentez décharge, une rougeur, un gonflement ou de la fièvre pendant que votre verrue est la guérison. Tous ces symptômes peuvent être un signe d`infection.

Articles connexes