Fruits à éviter avec Candida

<p>Candida est une croissance de levure qui se produit naturellement dans le corps. Il se trouve généralement dans l`intestin et de l`estomac, mais peut proliférer en dehors du tube digestif dans la cavité du tronc. Il peut également proliférer dans l`utérus et le vagin. Prolifération de Candida peut se produire à l`intérieur du corps lorsque les bonnes bactéries est hors de l`équilibre. déséquilibre Candida peut être causée par une variété de facteurs, y compris l`utilisation excessive d`antibiotiques, l`inclination naturelle de surcroissance, des troubles immunitaires et la consommation de grandes quantités de sucre et de glucides. Afin d`éviter et d`aider à Candida surcroissance de se abstenir de manger certains fruits peuvent aider.

Les agrumes

  • Vidéo: Quels aliments manger pour ne pas être ballonné ?

    Les agrumes ne sont généralement pas causer des problèmes dans la prolifération de Candida. Si quoi que ce soit les agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons et les citrons verts sont les meilleurs types de fruits à consommer si vous avez une prolifération de Candida.

Fruit Stemmed

  • Vidéo: Comment j`ai chassé ma mycose vaginale



    Ne pas manger des fruits qui ont des tiges qui se prolongent dans le fruit. Plus précisément, les raisins de toute nature, les pommes, les cerises, les poires, les prunes et les pêches. Sur ces fruits, la tige se prolonge dans la viande des fruits que vous allez consommer normalement. Les tiges poussent souvent les moisissures et les champignons sur eux qui est microscopique. Le moule sur ces types de fruits si elle est consommée peut contribuer à Candida et surtout une croissance excessive.

Fruits de haute Fructose

  • Vidéo: Quelle quantité de sucre vous pouvez manger

    Évitez les fruits riches en fructose naturel. Bien que la plupart des fruits sont riches en fructose, il y a certains fruits qui ont un niveau encore plus élevé de fructose naturel. Les fruits qui sont plus riches en fructose sont les bananes, les mangues, les ananas, les abricots et les pommes. Les taux de fructose sont plus élevés dans ces fruits et le sucre, bien que naturel, augmente les chances de quelqu`un d`obtenir une croissance excessive de la levure.

Fruits et Candida

  • Fruit ne peut pas causer une infection ou prolifération de Candida, mais il est important de se rappeler si vous souffrez d`une infection à Candida à limiter ou d`éviter les fruits de toute nature. Souvent, la candidose buccale (Candida de la bouche) peuvent bénéficier d`agrumes, en particulier le pamplemousse. Évitez tout autre type de fruits pour aider à tuer l`infection. Les médicaments sont utilisés en conjonction avec votre régime alimentaire pour traiter Candida. Consultez votre médecin pour vous assurer que vous traitez correctement toute Prolifération de Candida ou d`une infection.

Fruit Fat

  • Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Candida, fruits et fermentations

    Il est également important d`éviter certains fruits parce que le sucre est transféré dans la graisse par les cellules du corps. Cette graisse est difficile à perdre et il se trouve dans le corps et peut contribuer à la prolifération de Candida. Il est important d`éviter les aliments qui contribuent le fructose supplémentaire par les fruits et donc tous les types de graisse dans votre corps.

Articles connexes