Remède à la maison pour le chauffage Bosses

<span class="mod step">

En été, la température monte, et des activités simples comme la course, le jogging, et certains sports peuvent conduire à des éruptions de chaleur et les bosses de chaleur sur le dos, la poitrine, sous les bras et les jambes généralement les cuisses. Ceux-ci peuvent ressembler à des piqûres d`insectes, mais il est simplement la réaction de votre peau à la chaleur et l`usure par frottement, et un remède à la maison pour les bosses de chaleur peuvent faire face.

Remède à la maison pour le chauffage Bosses

Un pack de glace simple peut souvent faire l`affaire comme un remède à la maison pour les bosses de chaleur. Mettez quelques cubes dans un sac en plastique, sceller pour éviter les fuites, puis envelopper un tissu autour d`elle. Placez-le sur les bosses de chaleur entre 5 à 10 minutes puis retirez. Répétez quatre à six heures d`intervalle jusqu`à ce que les rougeurs se fane. Vous pouvez également vous rafraîchir en utilisant simplement une douche froide ou bon vieux bain. Par la suite, plutôt que d`utiliser une serviette pour se sécher, laissez-vous sécher à l`air, cela réduire l`irritation de votre peau.



Il y a le bicarbonate de soude, la fécule de maïs et la farine d`avoine tous les trois peuvent aider dans différentes manières, comme un remède à la maison pour les bosses de chaleur. Appliquer soit le bicarbonate de soude ou de fécule de maïs à votre peau après une douche froide ou un bain. Ils absorbent l`excès d`eau sur votre peau qui exacerbe les chocs thermiques. Le bicarbonate de soude et la farine d`avoine peut vous aider à donner du relief dans un bain chaud. En fait, un bain d`avoine est utilisé pour traiter la varicelle. Saupoudrer deux cuillères à soupe à l`eau du bain, remuer jusqu`à ce qu`il soit dissous, puis tremper dans l`eau.

Vidéo: Comment débosseler sa voiture en quelques secondes ?!

Vidéo: Retirer une bosse sur Carrosserie sans démonter

L`aloe vera est un remède à la maison idéale pour les bosses de la chaleur et des éruptions cutanées. Aloe aide à soulager l`enflure et les démangeaisons de la peau irritée, et il est bénéfique pour le refroidissement et apaisant la peau. Il suffit de presser à partir d`une feuille de coupe et d`appliquer à la zone touchée, deux à trois fois par jour. Au fil du temps, cela va guérir la peau. Ne pas utiliser lotions- commerciale, ils sont pleins de produits chimiques qui peuvent obstruer vos pores et conduire à encore plus de chaleur bosses et des éruptions cutanées.

Vidéo: Optimisation du chauffe-eau d`un VR

Le port de vêtements serrés pendant l`activité physique est souvent la première étape dans le développement de bosses de chaleur ou une éruption cutanée. Non seulement ces vêtements frottent votre peau, mais ils tiennent l`humidité, qui sont tous deux facteurs provoquant l`éruption. Pour éviter les problèmes, porter des vêtements légers et amples. La réduction des frottements et permettant à votre sueur évaporer soulagera les bosses de chaleur que vous avez, et leur permettre de diminuer naturellement.

Articles connexes