Élevé Bosses ou Pimples sur les jambes et le dos des armes

<

Contenu

p>La kératose pilaire est une affection cutanée inoffensive qui provoque de petites bosses rouges, élevés brunes ou de couleur chair sur le dos des bras et des cuisses empeigne. La kératose pilaire peut également se produire sur les joues, les avant-bras et le haut du dos.

les personnes touchées

  • La kératose pilaire affecte les bébés, les adolescents et les adultes. Les bosses causées par pilaire kératose sont chez les adolescents les plus évidents. Il est rare que les personnes âgées d`avoir kératose pilaire. Les personnes qui sont en surpoids, d`origine celtique, ont la peau eczéma ou épaisse, sèche, rugueuse sont plus à risque.

Cause

  • Bien que la cause exacte de kératose pilaire est inconnue, il est d`origine génétique.

traitements

  • Il n`y a pas de remède pour la kératose pilaire. Traiter les bosses résultant de kératose pilaire avec nettoyants sans savon, crèmes hydratantes avec de l`acide urée, l`acide salicylique ou les acides alpha-hydroxy et crèmes rétinoïdes de prescription. Une autre façon de gérer kératose pilaire est d`exfolier la zone touchée pendant le bain. Utiliser des traitements de lumière laser à colorant impulsion ou pulsée pour traiter la rougeur associée à la kératose pilaire.

Articles connexes