Blanc sur les poissons d`aquarium Bosses

<

Contenu

p>bosses blanches sur vos poissons d`aquarium peut signifier un certain nombre de choses différentes. Vos poissons peuvent avoir contracté une infection bactérienne, il peut avoir un problème de parasite ou pourrait avoir une infection fongique. bosses blanches doivent être diagnostiqués proprement le traitement peut commencer et prévenir la propagation de la maladie.

infections bactériennes

  • bosses blanches avec des bords rouges sont causés par la bactérie connue sous le nom Columnaris. Cette infection bactérienne est facile à traiter avec un traitement antibiotique, généralement un sulfamide avec triméthoprime.

tumeurs



  • La présence de bosses blancs peut également indiquer les tumeurs, les deux cancéreuses et non cancéreuses, qui ne peuvent être traités dans les poissons.

infections virales

  • Les infections virales, telles que la variole du poisson, peut aussi se manifester comme des bosses blanches sur les poissons. Ceux-ci ne sont généralement pas traitable.

Le permanganate de potassium

  • Le permanganate de potassium est également utilisé pour traiter diverses causes de bosses blanches sur les poissons. Le permanganate de potassium est un oxydant puissant qui peut être ajouté à l`eau dans une série de traitements qui neutralisent les éléments bactériens et fongiques.

ulcères

  • Ulcères peuvent sembler être des bosses blanches si elles sont rompues et pleurent pus blanc. Ceux-ci peuvent également être traitées avec l`utilisation d`antibiotiques ou permanganate de potassium. Ceux-ci se produisent généralement lorsque la température de l`eau baisse et les poissons passent plus de temps sur le fond.

Articles connexes