Maladies de Tetra poissons dans les aquariums

<p>Les maladies dans les aquariums affectent tous les types de poissons, y compris le poisson tétra. Aquariums qui n`ont pas la qualité de l`eau en quantité suffisante peut causer de nombreux types de maladies chez les poissons. Le stress et les changements dramatiques dans l`eau et la température peuvent aussi causer un poisson d`avoir des maladies liées au stress qui peuvent se propager rapidement à d`autres poissons dans le réservoir.

Enseigne lumineuse Tetra Maladie (NTD)

  • maladie Neon tétra affecte tétras ainsi que d`autres espèces de poissons d`aquarium. La perte de rouge dans les bandes du néon et de la difficulté de la natation sont quelques-uns des premiers signes de la maladie au néon tétra. Cette maladie est parfois confondue avec la bouche ou columnaris pourriture des champignons.

Columnaris (bouche Rot, Fungus Bouche)

  • Vidéo: Nez rouge - Hemigrammus bleheri ✔



    Columnaris est une maladie qui affecte la bouche, ce qui provoque des taches de fil blanc grisâtre comme des marques autour de la bouche. Les nageoires commencent à se détériorer et le corps ont des plaies sur elle. Columnaris est causée par une bactérie appelée Flavobacterium colmnare, également connu sous le nom Flexibacter columnaris. La mauvaise qualité de l`eau dans l`aquarium est la principale cause de la maladie, ainsi que tout changement soudain dans les conditions du réservoir.

Acidose

  • Acidose est une maladie qui se contracte dans l`environnement de l`aquarium. Il se produit quand il y a une baisse drastique du pH et met les poissons en état de choc. Le poisson peut être haletant et du mal à respirer ou peuvent être hyperactif. Les branchies vont bientôt commencer à tourner manteau rouge ou brun et Slime leur corps, coupant l`oxygène encore plus rapidement causer la mort.

Maladie de bulles de gaz

  • Maladie des bulles de gaz est causée par un changement de pression de gaz de l`aquarium. Changement une grande quantité d`eau à un moment ou ajouter de l`eau qui est beaucoup plus froid que les poissons sont habitués à cette maladie peut causer. La maladie ressemble à la formation d`ampoules sur la peau et les nageoires du poisson. Si les bulles de gaz dans la circulation sanguine du poisson, il le tuera.

Bactérienne Fin Rot maladie

  • Vidéo: Nouveau poisson

    la maladie de la pourriture des nageoires bactérienne affecte les poissons qui vivent dans des conditions d`aquarium pauvres. Les nageoires effilochés et court en raison des plaies en putréfaction et rouges apparaissent dans les zones touchées par les bactéries.

Ich (ichtyophthiriose)

  • Ich est une maladie qui affecte tétras et beaucoup d`autres poissons tropicaux. Elle produit des taches blanches sur le corps, les nageoires et les branchies des poissons qui est infecté par la maladie. Il est très contagieuse et peut se propager rapidement d`un poisson à l`autre. Si les poissons se ich et ne sont pas traités tout de suite, il garantit la mort du poisson. Perte d`appétit et diminution de l`activité ainsi que des taches blanches sur son corps sont quelques signes que le poisson peut avoir ICH.

Articles connexes