Maladies Sucker Poisson

<

Contenu

p>Le suckerfish, également connu sous le nom pleco ou plecostomus, est l`un des poissons, il vous plus chaleureux mettre dans un aquarium. Il n`a pas de maladies spécifiques connues qui affectent seulement cette espèce, mais il est sensible à plusieurs maux qui peuvent tuer. Comprendre ce qui peut affecter la suckerfish d`une manière négative vous aidera à prendre des mesures pour le garder sain et sécuritaire.

Ich



  • Le suckerfish est sensible à Ich. Ich est un champignon blanc bouffi qui se fixe à un poisson quand ils sont stressés. Le stress se produit souvent quand un réservoir est sale, ou les poissons agressifs sont présents. Ich peut être fatale si non traitée. En fonction du type de poisson vivant dans le réservoir, le traitement de différent Ich. Demander de l`aide auprès de votre fournisseur de poisson pour la meilleure méthode qui répond aux besoins de votre réservoir.

Digestif

  • Un suckerfish a besoin du bois flotté pour aider le processus digestif. Souvent, le bois flotté est laissé hors d`un réservoir de peur d`introduire des parasites dans l`eau. Toutefois, si vous envisagez de garder un suckerfish, du bois flotté est nécessaire pour éviter les problèmes digestifs.

Taille du réservoir

  • Taille du réservoir est pas une maladie mais est une maladie commune qui provoque suckerfish mourir. Suckerfish peut devenir très grand, parfois plus de 12 pouces de longueur. Ils ne sont pas comme des poissons rouges dans le fait qu`ils surmonteront leur environnement si elles sont correctement nourris. La règle générale est un pouce de poissons par chaque gallon d`eau. Prenez note de la taille moyenne des adultes de la suckerfish vous achetez pour assurer le réservoir, il est sera assez grand quand il est un adulte.

Articles connexes