Ce qui est bon pour les rides autour de la bouche?

<p>Rides se forment que la peau perd son collagène et d`élastine, ce qui provoque l`affaissement. Les facteurs environnementaux tels que l`exposition au soleil, le tabagisme et la pollution peuvent entraîner un vieillissement prématuré. mouvements et expressions faciales comme le sourire, froncer les sourcils, plisser ou strabisme peut également créer des rides avec le temps. Comme la peau perd de son élasticité, certaines lignes peuvent approfondir dans les rainures. Les lignes de parenthèses en forme en cours d`exécution à partir de la base du nez aux coins de la bouche sont connus comme les sillons nasogéniens.

Première ligne de défense

  • Alors que vous ne pouvez pas arrêter les lignes de se former autour de votre bouche, vous pouvez ralentir avec quelques ajustements de style de vie. Des dommages du soleil peut accélérer la formation des rides. Portez toujours un écran solaire (FPS d`au moins 15) avec un large spectre pour lutter contre les effets sévères des rayons UVA et UVB. Si vous fumez, arrêtez. Plissement vos lèvres pour maintenir les cigarettes peuvent créer des rainures permanentes autour de la bouche. La nicotine appauvrit également la peau du collagène.

Mesures préventives

  • Une bonne nutrition peut lutter contre les dommages cellulaires de la peau. Selon Karen Burke, un dermatologue à New York, vous pouvez promouvoir la santé de la peau en mangeant une alimentation équilibrée riche en fruits, grains entiers et les légumes. Elle recommande en outre des suppléments quotidiens de sélénium et de la vitamine E pour les rides décrochage et aider la réparation de la peau.

    Vidéo: Ne pas dépenser plus d`argent! Au revoir se ride

    Utilisez boosters de collagène topiques et des traitements à lèvres lutte contre rides autour de la bouche tous les jours. Comparer ces ingrédients stimulant le collagène que les acides alpha-hydroxy, le rétinol, les vitamines A, C et E, l`acide hyaluronique et des peptides de cuivre.

Dermatologie et chirurgie plastique



  • Vous avez pris des mesures pour prévenir de nouvelles rides, mais que faites-vous avec les lignes existantes autour de la bouche? De lotions épluchage prescription pour charges à la chirurgie, vous avez beaucoup d`options.

    Vidéo: ANTI-RIDES naturel et efficace

    Vidéo: massages et grimaces utiles pour lutter contre rides et manque de fermeté

    * Botox
    Une protéine dérivée de la toxine botulinique, il est injecté sous la peau pour lisser les rides. Il agit en relaxant ou paralysant les muscles du visage. Botox est une option pour les lignes fines autour de la bouche, et les résultats peuvent être vu en aussi peu que 48 heures. Il est moins coûteux et intrusif que la chirurgie plastique.

    Vidéo: Remède naturel contre le relâchement de la peau

    * remplisseurs des tissus mous
    charges de tissus mous sont efficaces pour remplir les rides profondes. Remplisseurs utilisent acides gras, le collagène ou hyaluronique pour repulper la peau, donnant à la peau plus de volume, lissant ainsi les plis. les charges les plus populaires sont Restylance (charge en cosmétique non animale stabilisée acide hyaluronique), Juvederm et Radiesse. Ils promettent de restaurer un aspect naturel, jeune en corrigeant les rides du sourire et des plis nasogéniens.

    * dermabrasion
    Une brosse rotative rapide est utilisé pour poncer la couche supérieure de la peau, afin de permettre une nouvelle peau à se développer dans.

    * Laser, traitements légers Source et Radiofréquences
    Un faisceau laser est utilisé pour détruire la couche externe de la peau et la chaleur jusqu`à la peau sous-jacente pour stimuler la croissance de nouveau collagène.

    * Chemical Peel
    Le dermatologue utilise un acide pour brûler la couche externe de la peau pour permettre une nouvelle peau pour former à sa place.

    * Face Lift
    Il y a toujours la face-lift, un processus plus intrusif qui promet de cinq à 10 ans de votre visage. Le processus implique la chirurgie pour enlever l`excès de peau et de graisse et serrer le muscle sous-jacent et du tissu conjonctif pour une apparence plus jeune.

Articles connexes