Tuberculine Vs. Seringue à l`insuline

<

Contenu

p>Une variété de seringues et d`aiguilles sont utilisées pour injecter des médicaments. seringues à tuberculine et l`insuline sont de petites seringues avec des aiguilles fines. Ils sont utilisés pour injecter des médicaments sous la peau.

Seringues modernes

  • Les aiguilles peuvent être fixés de façon permanente à des seringues ou nécessitent un assemblage. jauge aiguille indique la largeur de l`aiguille. Aiguilles numérotées avec un haut calibre sont les plus minces.

injections



  • La procédure d`utilisation d`une seringue est similaire, peu importe ce que la seringue est utilisée. technique aseptiques est essentielle. Jetez la seringue et l`aiguille en toute sécurité après utilisation.

tuberculine Seringues

  • seringues de tuberculine contenir jusqu`à une moitié d`un centimètre cube de liquide. Ils sont utilisés pour administrer des médicaments et effectuer un test de la tuberculose appelée PPD. Les seringues sont marqués par incréments de 0,01 cc. Les aiguilles sont souvent 26 ou 27 jauge de diamètre et 5/8 de pouce à 1/2 de longueur.

Seringues à insuline

  • Les seringues d`insuline viennent dans un tiers, une moitié, et une taille de cubes centimètre. Ils sont marqués par des unités d`insuline. A une seringue centimètre cube peut contenir jusqu`à 100 unités d`insuline. Aiguilles à insuline sont extrêmement fines et flexibles. Elles vont du 29 au 31 manomètre de diamètre et de 5/16 pouce à 1/2 pouce de longueur

sécurité

  • Il est essentiel que les administrer des injections reçoivent une formation appropriée. Seringues et aiguilles ne doivent jamais être partagés ou réutilisés. Plusieurs communautés offrent des emplacements pour l`élimination sécuritaire des seringues et des aiguilles usagées. Vérifiez auprès de votre bureau local du ministère de la Santé.

Articles connexes