Comment fonctionne un Seringue?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Construction

  • Une seringue est un grand tube avec un piston plongeur inséré dans une extrémité et l`autre extrémité résultante dans un tube plus petit (la aiguille). seringues âgées utilisées pour être composé principalement de verre et de métal, mais les seringues modernes sont construits en matière plastique plus légères et ont seulement le métal dans la partie d`aiguille.

Remplissage

  • Remplir une seringue vide est réalisée en insérant l`aiguille dans une bouteille ou un réservoir de liquide et en tirant le piston vers l`arrière, ce qui provoque l`aspiration. Cela aspire le liquide dans la seringue et se prépare pour l`injection dans le corps.

Injection



  • Le point d`aiguille est suffisamment pointu pour pénétrer facilement la peau et agit comme un conduit pour le liquide à l`intérieur de la seringue à insérer (ou « injectés ») dans le corps. Le liquide est forcé dans la seringue en poussant le piston vers l`extrémité de l`aiguille de la seringue.

Les usages

  • Vidéo: Comment faire son injection de Testo

    Seringues sont les plus largement utilisés dans la communauté médicale (médecins, hôpitaux et cliniques) pour introduire la médecine dans le corps rapidement et efficacement. Il existe deux types en injection sous-cutanée et intraveineuse:. injections sous-cutanées ont pour but de déposer médicament immédiatement sous la peau, que ce soit dans un muscle ou une couche de graisse. Les injections intraveineuses ciblent un vaisseau sanguin (comme une veine) afin d`introduire des médicaments dans la circulation sanguine.

La mesure

  • Vidéo: Insuline à la seringue | 2017

    Les hôpitaux ont une mesure de longue date des liquides distribués dans des seringues sur la base du système métrique. Les liquides sont mesurés comme « millilitres » ou 1000ème d`un litre, mais, curieusement, sont appelés « » par les pays candidats du personnel médical qui se réfère à « centimètres cubes », qui est proche d`un millilitre (0,9746 d`un millilitre).

D`autres types de Seringues

  • Certaines seringues n`ont pas portions d`aiguille du tout. seringues d`irrigation sont utilisés par les dentistes, par exemple, pour irriguer les gencives après une chirurgie buccale. Ces seringues se terminent par une pointe plastique fixe et sont utilisés pour injecter de l`eau ou une solution saline dans une zone sensible afin d`enlever les débris et détritus.

Articles connexes