Comment guérir les calculs rénaux naturellement

<p>Si vous avez été maudit avec récurrente des calculs rénaux, il est probable que vous êtes familier avec la plupart des médicaments d`ordonnance utilisés pour les traiter. Toutefois, si elles sont encore un problème, quelque chose ne doit pas travailler pour vous. Essayez un remède naturel pour les pierres au lieu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • thé pomme cidre de vinegarBasilHoneyCeleryWaterGreen
  • Eau potable. L`eau est l`une des meilleures défenses du corps a contre la formation de calculs rénaux. Non seulement il purifie et détoxifier le corps des impuretés qui provoquent la formation de calculs rénaux, l`eau a aussi rien qui contribuera à la formation de nouveaux calculs rénaux.

  • Vidéo: Comment se débarrasser des calculs rénaux

    Vidéo: Le citron et l’huile d’olive pour éliminer les calculs rénaux et les empêcher de réapparaître



    Essayez le vinaigre de cidre de pomme. Cet âge vieux remède est utilisé comme traitement pour de nombreuses affections différentes, les calculs rénaux parmi eux. Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne à merveille quand il vient à adoucir et dissoudre les calculs rénaux, ce qui les rend plus facile à passer. Une cuillère à soupe par jour gardera la douleur.

  • Mélanger le basilic et le miel. Mélanger 1 c. de basilic avec 1 c. de miel et avaler le mélange. Les calculs rénaux seront réduits au minimum et expulsés plus facilement hors des voies urinaires. Cette concoction doit être pris une ou deux fois par jour.

  • Mangez le céleri. Céleri peut empêcher la formation de calculs rénaux.

  • Boire une demi-tasse de jus de citron pur par jour. Cela permettra de protéger contre les réserves de calcium dans le corps. S`il n`y a pas de réserves de calcium, alors il peut y avoir aucune formation de calculs de calcium, qui est un type de pierre qui provoque souffrant tant de douleur.

  • Brasser du thé vert. Les antioxydants dans le thé vert inhibent la formation de calculs rénaux, ne leur donnant la chance de former du tout. Attention, cependant, que le thé est généralement pas recommandé pour ceux qui souffrent de calculs rénaux en raison des niveaux élevés de oxolate qu`il contient. Oxolate est le premier contributeur de calculs rénaux, mais le thé vert est plus sûr que la variété noire, et ses avantages l`emportent sur le faible risque.

Articles connexes