Mélange maison qui Dissout les calculs rénaux

<p>Les calculs rénaux, également appelés calculs rénaux, sont une condition extrêmement douloureuse dans laquelle les minéraux forment des pierres dans vos reins ou de la vessie. Les scientifiques ont découvert des restes de calculs rénaux dans une momie vieille de 7000 ans d`Egypte, la preuve que ces pierres ont été affligent l`humanité pour 1000 des années. En passant une pierre de rein de votre corps par des voies urinaires est l`un des plus douloureux processus que vous pouvez jamais avoir à supporter. Il est préférable d`essayer de les prévenir ou de les dissoudre. Pendant des siècles, les gens ont trouvé des remèdes maison pour prévenir ou se débarrasser d`eux.

Causes

  • Vidéo: Voici comment dissoudre les calculs rénaux en 8 jours seulement avec ce remède vieux de 100 ans

    Les calculs rénaux sont généralement cristallisés calcium, oxalates, acide urique ou de phosphate qui provient des aliments que nous mangeons. La plupart des gens contiennent un produit chimique dans leur corps qui empêchent la formation de pierres, mais chez certaines personnes ce produit chimique est absent ou ne fonctionne pas, selon l`information National Kidney Centre d`échange.

Jus de citron et l`huile d`olive

  • Vidéo: Breuvage eliminatoire - potion magique - pour nettoyer et regenerer le corps

    Boire le remède maison le plus populaire pour dissoudre les calculs rénaux, une combinaison de jus de citron et l`huile d`olive. Cette combinaison est censée adoucir et briser les pierres. Mélanger 2 onces d`huile d`olive et 2 onces de jus de citron. Buvez tout droit vers le bas et le suivre avec un grand verre d`eau quand vous pensez que vous pourriez obtenir une pierre. Buvez ce mélange une fois par jour jusqu`à ce que votre pierre va.

variations



  • Buvez une variante du citron et remède olive comme le vinaigre et l`huile d`olive, le jus de lime et l`huile de noix de coco, ou de vinaigre de cidre de pomme et le jus de citron. Vous pouvez mélanger ce que jamais les quantités de chacun pour le rendre semblable au jus de citron et le mélange de l`huile d`olive.

    Une autre variante de l`huile d`olive et citron remède est de faire une cuillère à café de thé raide ¼ persil séché dans 1 tasse d`eau bouillante pendant 2 minutes. Ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe d`huile d`olive. Vous devriez boire tous les jours ce pendant une semaine si vous sentez que vous avez une pierre.

Concombre

  • Ajouter les tranches de concombre à votre eau ou faire un jus de légumes maison avec des concombres. Buvez du jus de concombre régulièrement pour aider votre corps à se débarrasser de l`excès d`acide urique qui peut s`accumuler causer une pierre pour former. Avec un presse-agrumes, concombres de jus, carottes et tout autre type de légumes (en évitant les riches en oxalates) que vous aimez et faire un jus que vous pouvez boire tous les jours. Ce remède maison doit prévenir et dissoudre les calculs avant qu`ils ne deviennent trop grands.

Eau

  • Buvez beaucoup d`eau - 2 à 3 pintes (jusqu`à un gallon, si vous êtes en mesure) par jour est fortement recommandée quand quelqu`un est sujette à des calculs rénaux. Les calculs rénaux sont plus fréquents lorsque votre urine devient très concentré en raison de transpiration abondante ou non apport assez fluide.

    Si un médecin teste votre urine et trouve haut dans oxalates il peut vous demander de cesser de manger des aliments riches en oxalates comme les épinards, la rhubarbe, la betterave, le germe de blé, les arachides, le chocolat et les patates douces. En outre, limiter votre consommation de vitamines riches en calcium. Limite des médicaments alimentaires en vitamine D, comme les antiacides. Mangez une alimentation plus saine limitant la viande rouge, les aliments sucrés, le café et les aliments acidifiants.

Articles connexes