Remèdes maison pour Burns Poêle

Accidentellement toucher une poêle chaude, poêle ou poêle, même pour un moment et les chances sont bonnes que vous allez avoir une brûlure douloureuse rouge sur votre peau. Pour traiter une brûlure à la maison, vous devez d`abord déterminer la gravité des dégâts est aussi quelque chose de plus grave qu`une brûlure au premier degré peut nécessiter des soins médicaux. Cela étant dit, les brûlures mineures sont faciles à traiter et il y a assez peu d`objets couramment dans la maison qui peut être sans danger et efficacement comme remède.

Remèdes maison pour Burns Poêle


Regardez attentivement la brûlure. brûlures Stove sont le plus souvent situés sur les mains et les bras. Une brûlure au premier degré est le type le moins grave. Affectant la couche supérieure de la peau seulement, la zone brûlée sera douloureux au toucher et tourner rouge vif. Les brûlures au premier degré guérissent rapidement, bien que la peau sur et autour de la plaie peut décoller dans le processus, ce qui est disgracieux, mais pas mal à l`aise. brûlures au deuxième degré sont plus graves car ils signifient dommages sous la surface de la peau. Ils sont caractérisés par la formation de cloques et peuvent également être traités avec succès à la maison, à moins qu`ils sont très étendus. des brûlures au troisième degré quitteront la zone blessée à la recherche blanche ou carbonisés et quitteront les zones d`os et des muscles exposés. Ne tentez pas de les traiter à la maison, peu importe la taille de la zone touchée.

Pour traiter une brûlure à la maison, commencez par submergeant la zone endommagée dans l`eau froide. Si la brûlure est situé dans une position qui rend cette eau difficile, froid dans le dos sur une serviette propre et l`enrouler autour de la zone blessée ou le couvrir pendant 10 minutes. Si la zone touchée se sent encore comme si elle brûle, humidifiez quelques sachets de thé à l`eau froide et placez-les sur les blessures. Le thé contient des produits chimiques connus comme des tanins qui attireront la chaleur provenant de la plaie. Tenir les sacs en place ou envelopper la zone avec de la gaze pour maintenir en place les sachets de thé. Sinon, placez une tranche de pomme de terre sur la brûlure. Les amidons trouvés dans la pomme de terre crue apaisera le site de blessure.

Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day

Une fois que la zone brûlée a été suffisamment refroidi, vous devez penser à traiter la peau au site de la lésion. Pour aider à soulager la douleur et la récupération de la peau de vitesse, enduire la zone blessée dans le miel puis le couvrir avec un morceau de gaze stérile. Le miel contient un certain nombre de composés qui agissent comme des antibiotiques naturels, tuant efficacement les microbes nocifs qui peuvent avoir trouvé leur chemin sous la peau. De plus, les enzymes dans le miel favorisent le processus de guérison, ce qui réduit le temps de récupération. Si vous préférez quelque chose d`un peu moins collant, le jus d`une plante Aloe Vera peut être utilisée pour obtenir des résultats similaires.

Articles connexes