Les aliments qui aident à guérir les plaies de froid

<span class="content lead">

Les boutons de fièvre sont causées par un virus appelé herpès simplex (type 1). La nutrition qui aide à guérir un tel mal comprend des aliments riches en lysine tels que les produits de poisson et les produits laitiers. Mais suppléments d`acide aminé L-lysine peut aider, car il est difficile d`obtenir des doses élevées de lysine juste de la nourriture. Les bonnes nouvelles sont que, avec une attention appropriée, le pire peut guérir bouton de fièvre sur assez bien dans deux à trois jours.

Les aliments qui aident à guérir les plaies de froid

Vidéo: VOICI COMMENT SE DÉBARRASSER DES GAZ DANS L’ESTOMAC ET DÉGONFLER LE VENTRE

La lysine est un acide aminé essentiel présent dans les aliments. En tant que bloc de construction des protéines, la lysine empêche la reproduction du virus de l`herpès simplex, ce qui déclenche un bouton de fièvre. Le calcium joue également un rôle, en gardant alcaline du sang par rapport acide, ce qui augmente l`oxygène, qui détruit les virus. Cela aide le bouton de fièvre et les tissus environnants guérir. Le calcium est présent dans les produits laitiers, épinards crus, le gombo, le chou frisé, du poisson et des suppléments de calcium.

Gombo sur la table en bois

Vidéo: Voici comment se débarrasser des gaz dans l’estomac et dégonfler le ventre



Les boutons de fièvre apparaissent lorsque l`immunité est en baisse, les niveaux de stress sont et les besoins nutritionnels de l`organisme ne sont pas respectées. Un bon équilibre entre la lysine, un acide aminé et l`arginine acide aminé est important, mais la lysine doit avoir la priorité. Œufs, la morue, les sardines, le tofu, les haricots, les asperges, les épinards, le sarrasin, les lentilles, les produits laitiers et la spiruline sont riches en lysine.

Assiette de sardines au citron

Vidéo: Voici comment se débarrasser des gaz dans l’estomac et dégonfler le ventre

Vidéo: Voici comment se débarrasser des gaz dans l’estomac et dégonfler le ventre

Évitez les aliments riches en arginine pour guérir une plaie de froid: les arachides, le beurre d`arachide, les noix de cajou, noix de pécan, noix, amandes, chocolat, noix de coco, des grains de céréales, y compris la farine de blé blanc et l`avoine entière, et les viandes. Des niveaux élevés d`arginine de réduire les niveaux de la lysine dans le sang. Mangez des aliments riches en arginine avec modération ou les éviter complètement jusqu`à ce qu`un froid guérit douloureux.

Cuillérée de beurre d`arachide

Manger des aliments riches en vitamine C et la prise de suppléments de vitamine va amplifier les effets d`un régime alimentaire bien équilibré. Un système immunitaire fort supprimera l`épidémie d`herpès virus simplex-, une fois présent dans le corps, résidera indéfiniment, mais il ne sera pas causer des problèmes si votre système immunitaire est fort. Oranges, jus d`orange, pur jus de légumes et jus de tomate fournissent stimuler le système immunitaire de la vitamine C.

Verre de jus de tomate

Les huiles essentielles, y compris les ail et l`huile d`olive, peuvent être appliqués directement sur la plaie de froid pour l`aider à guérir. Ils seront tous les deux arrêter tout virus de se reproduire lorsqu`il est appliqué directement sur l`épidémie, ce qui permet le tissu de la peau peut guérir plus rapidement. L`ail ou de l`huile d`olive doivent être soigneusement appliquées avec une boule de coton dans une zone froide qui a mal été soigneusement nettoyé.

Bol d`huile d`olive avec des olives noires
Articles connexes